fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Aurélie et Andréane un faux couple, les preuves édifiantes dévoilées par un journaliste people !

Les Anges 8: Aurélie et Andréane un faux couple, les preuves édifiantes dévoilées par un journaliste people !

Alors qu'Aurélie et Andréane des « Anges 8 » ont continué de se montrer en couple à l'extérieur, une nouvelle preuve accablante vient d'être dévoilée concernant la véritable nature de leur relation.

Aurélie et Andréane se sont rencontréEs dans le programme phare d’NRJ12, Les Anges 8. Si, au début de l’aventure, les deux jeunes femmes n’ont eu aucune affinité, c’est après un shooting photo qu’elles se sont rapprochées. Mais alors qu’Andréane sortait d’une relation d’une semaine avec Jeff, cette dernière a décidé de se mettre naturellement en couple avec Aurélie.

Une histoire d’amour qui a alors très vite fait jaser, surtout de la part de son ex petit-ami, Jeff, qui n’a pas supporté ce revirement de situation. D’ailleurs, à l’extérieur, le trentenaire n’a cessé de s’en prendre au couple lesbien par médias interposés, en maintenant que leur histoire d’amour a été montée de toutes pièces. Mais alors qu’Aurélie et Andréane ont maintes fois prouvé qu’elles étaient toujours ensemble depuis la fin du tournage des Anges 8, une nouvelle preuve édifiante vient d’être dévoilée par un journaliste people.

Aurélie et Andréane des « Anges 8 », définitivement un faux couple ?

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Aurélie et Andréane ont su faire parler d’elles depuis leurs apparitions remarquées dans Les Anges 8. Si les deux jeunes femmes n’ont cessé de maintenir qu’elles étaient plus amoureuses que jamais, leur couple a de nombreuses fois été en plein cœur de polémiques. D’ailleurs, Laurent Argelier, un journaliste people de Purepeople a récemment dévoilé des preuves édifiantes concernant le couple Aurélie-Andréane.

Après avoir fait quelques paparrazades pour Public, le journaliste a alors confirmé que celles-ci étaient totalement fausses. Ainsi il a déclaré sur Le Mad Mag : « Pour voir si c’est une fausse paparazzade, il suffit de regarder les photos, si elles sont extrêmement bien cadrées et extrêmement claires, c’est que c’est une fausse paparazzade. La mise en scène est parfaite. Il faut savoir aussi que dans les poses, il n’y a pas de bourrelets, c’est plutôt à leur avantage au niveau des postures, ou éventuellement des mimiques. Là, c’est du faux 100% ! En l’occurrence, c’est une agence photo qui prend contact avec les candidats de téléréalité, ensuite, il y a une mise en scène qui va être organisée. Evidemment, ils vont réfléchir à un tarif. Aujourd’hui, il faut compter entre 2000 et 10 000 euros ».

Les Anges 8: Aurélie et Andréane complètement nues, bientôt une sextape dévoilée ?
Les Anges 8: Aurélie et Andréane complètement nues, bientôt une sextape dévoilée ?