fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8 : Aurélie et Andréane balance sur leur sexualité, « ca peut être bestial ! »

Les Anges 8 : Aurélie et Andréane balance sur leur sexualité, « ca peut être bestial ! »

Aurélie et Andréane des Anges 8, se sont confiées sur leur relation au micro de Sam Zirah

Aurélie et Andréane font beaucoup parler d’elles en ce moment. En effet, les deux jeunes femmes se sont récemment embrassées dans Les Anges 8 et depuis quelques semaines, s’affichent en couple sur les magazines et dans les interviews qu’elles accordent aux médias. Il y a quelques jours, c’est Sam Zirah qui a questionné le couple lesbien des Anges 8 sur leur vie sexuelle.

Les Anges 8 : Andréane et Aurélie parlent de leur sexualité

Andréane et Aurélie ont donné quelques détails croustillants sur leur vie sexuelle. Le couple lesbien des Anges 8 a précisé à Sam Zirah qu’elles formaient un couple totalement féminin et qu’aucune des deux ne jouaient le rôle de l’homme :

« Aucune d’entre nous ne fait l’homme, on est très féminine. Le but, c’est de se faire plaisir mutuellement. C’est charnel, c’est sensuel. Des fois tu fais l’amour, des fois c’est plus hard. Ça dépend de l’envie sur le moment. » Aurélie a ensuite précisé qu’il existait plein de sextoys, pour répondre à Sam Zirah qui leur demandait si « les pénis leur manquaient ». « Ca peut même être bestial », a ajouté Andréane à la fin de l’interview.

Les Anges 8 : Raphaël et Geoffrey n’y croient pas

Ce lundi, Raphaël était invité sur le plateau du Mad Mag pour parler de son rabibochage avec Coralie. Mais le beau gosse en a également profité pour donner son avis sur le couple lesbien des Anges 8. Selon lui, il ne s’agit que de buzz :

« Comme tout le monde le dit, je m’en branle en vrai des deux mais c’est du gros fake. Dans Les Anges elles sont restées une semaine ensemble, elles se sont fait un bisou. C’est moi qui les ais poussées en plus, on l’a vu. Après je les vois dans Public en train de faire des photos ! » Geoffrey Bouin, lui, avait également expliqué : « Bien sûr que c’est du buzz. On connait toutes les ficelles de la télé-réalité. On veut sortir notre épingle du jeu, montrer qui l’on est vraiment. Elles veulent se mettre en avant, ce n’est que du fake ! » Il semblerait que la majorité ne croit pas vraiment au couple formé par les deux candidates des Anges 8