fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Andréane défend son couple, avec Aurélie, dans le Mad Mag !

Les Anges 8: Andréane défend son couple, avec Aurélie, dans le Mad Mag !

Andréane a tenté de défendre son couple avec Aurélie dans le Mad Mag. La candidate des Anges 8 a été accusée d’avoir fait une paparazzade

Vendredi dernier, le magazine Public sortait en kiosque et avait décidé de consacrer sa couverture à Aurélie et Andréane. Les deux se sont embrassées dans Les Anges 8 et auraient même vécu « une histoire ». Le magazine a réussi à obtenir une photo des deux, en train de s’embrasser en pleine rue. Mais selon les chroniqueurs du Mad Mag, il s’agit d’une paparazzade et tout aurait été orchestré.

Les Anges 8 : Aurélie et Andréane paparazzées ?

Une paparazzade et une série de photos qui a été organisée. En effet, certaines personnes se mettent d’accord avec des paparazzis pour être photographiées et faire semblant d’avoir été capturées à leur insu. C’est ce qu’il se serait passé pour le cliché entre Andréane et Aurélie des Anges 8 selon les chroniqueurs du Mad Mag. Andréane a tenté de se défendre comme elle le pouvait :

« Je n’ai pas besoin d’argent ! (…) Les magazines ici je ne les connais pas. Au Québec les paparazzades n’existent pas. (…) Je suis au courant de rien ». Mais Benoit n’y croit pas, il a balancé : « Les paparazzis en général ils sont contactés, il n’y a personne qui vous suit, on voit bien que c’est organisé. C’est du fake, il y a eu rentrée d’argent (…). Ce ne sont pas d’énormes vedettes, les paparazzis ne sont pas à la sortie des hôtels pour Andréane ou Aurélie ». Avant qu’Ayem ne conclut : « On sait, on l’a vécu, que ce soit Amélie, que ce soit moi, que ce soit Benoît. (…) On peut t’assurer que c’est une paparazzade. »

Les Anges 8 : Aurélie et Andréane, un faux couple ?

S’il s’agit là d’une véritable paparazzade, les critiques vont encore fusées au sujet du couple Aurélie et Andréane. Les deux jeunes femmes des Anges 8 sont accusées de jouer un jeu au sujet de leur couple. Leur histoire est jugée fake par les téléspectateurs et les internautes.

Si le cliché à la une de Public s’avère être faux, nul doute que les deux vont de nouveau subir les foudres des détracteurs.