fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Andréane a tourné dans un clip de Shy’m !

Les Anges 8: Andréane a tourné dans un clip de Shy’m !
Partager
Partager sur Facebook

Andréane est une petite cachotière ! La candidate des Anges 8 ne nous avait pas dit qu'elle avait tourné dans un clip de Shy'm !

Lorsqu’on participe à une télé-réalité, il faut s’attendre à ce que toutes nos casseroles ressortent sur les réseaux sociaux. Il faut s’attendre aussi à ce que toute notre vie soit passée au crible par tout le monde. C’est le cas par exemple d’Andréane, candidate des Anges 8, qui nous avait caché qu’elle avait tourné dans un clip de Shy’m.

Andréane des Anges 8 dans un clip de Shy’m !

Depuis qu’Andréane fait partie des Anges 8, la vie de la jeune femme est épiée de tous les côtés. La candidate nous avait caché qu’elle avait participé au clip d’une célèbre chanteuse française. En effet, Andréane a tourné dans un clip de Shy’m, Je suis Moi, qui est sorti en 2010.

En voyant que cette information était ressortie, la candidate des Anges 8 a réagit avec humour et a déclaré :« C’est vrai, ça me semble loin! J’avais eu la chance de la rencontrer durant le tournage et c’est quelqu’un de très gentil. C’était une bonne expérience, même si on ne me voit que quelques secondes dans le clip. J’étais là! ».

On vous laisse chercher Andréane dans la vidéo. Petit indice c’est vers 1min40

Andréane s’exprime sur ses opérations de chirurgie esthétique !

Dans une interview accordée à TV Mag, la candidate des Anges 8, Andréane, s’est confiée sur ses opérations de chirurgie esthétique. La jeune femme avoue : « C’est parti du Journal de Montréal qui avait parlé de moi comme si j’étais refaite de la tête aux pieds. Mais la seule chirurgie que j’ai faite, c’est au niveau de la poitrine. C’est une opération que j’assume totalement ». Elle poursuit en déclarant : « On me parle souvent de mon visage mais rien n’y a été refait. J’ai le même nez depuis ma naissance, ma mère peut en témoigner ».

Pour suivre les aventures d’Andréane dans Les Anges 8, on donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode !