fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Andréane et Aurélie ne sont pas en couple, la Québécoise dévoile enfin la vérité !

Les Anges 8: Andréane et Aurélie ne sont pas en couple, la Québécoise dévoile enfin la vérité !

Sur Instagram, Andréane a avoué ne pas être en couple avec Aurélie des Anges 8

Non, Andréane et Aurélie ne sont finalement pas en couple. Cela n’est pas vraiment une grande surprise car tout le monde se doutait que leur relation était uniquement basée sur le buzz. Certes, les deux s’apprécient peut-être, mais elles ne sont pas en couple pour autant depuis la fin des Anges 8. C’est la Québécoise, elle-même, qui l’a avoué dans un long message posté sur Instagram.

Les Anges 8 : Andréane et Aurélie pas en couple

Depuis la fin des Anges 8, oui Aurélie et Andréane se fréquentent, mais non, elles ne sont pas en couple. C’est ce qu’a expliqué la jolie blonde dans un long message sur Instagram :

« Petite mise au point qu’Aurélie et moi avons faite dans les retrouvailles mais qui ne sera malheureusement pas diffusée avant un moment encore… Aurélie et moi on se voit, on profite du moment présent et on vit au jour le jour. Malheureusement, la distance fait en sorte que nous ne pouvons pas dire que nous sommes en couple, on fait chacune nos trucs, on s’amuse et on vit, je ne l’empêche pas de faire sa vie et même chose pour la mienne. On fait ce qu’on veut et on ne se complique pas la vie inutilement. »

Les Anges 8 : Andréane n’est pas lesbienne

Dans la suite de son texte, Andréane a souhaité mettre les points sur les i quant à son orientation sexuelle. Certains fans des Anges 8 assurent que la jolie blonde est lesbienne. Ce ne serait pourtant pas le cas à en croire la principale concernée. En effet, Andréane a écrit qu’elle était bisexuelle, et non lesbienne :

« Et autre petite mise au point, je n’ai jamais dit être lesbienne mais bien bi-sexuelle, j’aime autant les filles que les garçons. Le principe d’être bi-sexuelle c’est d’avoir deux fois plus de choix, Aurélie me plaît et je m’en cacherai jamais. Je vis pour moi et pas pour les autres ce que les gens pensent ou insinuent je m’en fous totalement. »