fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: une ancienne candidate devient la star d’une série américaine !

Les Anges 8: une ancienne candidate devient la star d’une série américaine !

Après avoir intégré le casting des Anges 6 en tant que candidate anonyme, Dania Gio s’apprête à devenir la star d’une série américaine intitulée "The Bank"

En 2014, Dania Gio rejoignait le casting des Anges 6 en tant que candidate anonyme. Passionnée de chant et de musique, la jeune femme participait à cette aventure dans le but d’enregistrer son premier single. Après deux années d’absence, la chanteuse s’apprête aujourd’hui à devenir actrice et s’est confiée sur son nouveau projet à la Tribune de Genève.

Les Anges 8: une ancienne candidate dans une série américaine

Il y a deux ans, Dania Gio rejoignait les Anges 6 en Australie dans l’espoir de faire carrière dans la musique. Mais à en juger ses propos, la jeune femme a été très déçue par cette aventure et plus particulièrement par l’image que la production lui a donnée. Aujourd’hui, Dania est déterminée à tourner la page de la téléréalité  et regrette même d’avoir participé à l’une de ces émissions.

« Des gens m’insultaient dans la rue, sans parler des violents propos dont j’ai été victime sur Twitter. Ma vie a changé à ce moment-là. J’ai choisi la voie de la facilité pour y arriver et cela m’a desservie. J’ai relativisé et je suis à présent entourée de personnes qui vont dans mon sens », a-t-elle expliqué. A l’heure actuelle, Dania Gio travaille sur un nouvel album, mais s’apprête également à réaliser l’un de ses « rêves d’enfant » en intégrant le casting d’une série américaine.

Elle jouera dans « The Bank » aux côtés de Gary Dourdan

L’ex-candidate des Anges 6 jouera prochainement dans la série « The Bank », aux côtés de Gary Dourdan et y tiendra l’un des rôles principaux. Dania Gio interprètera Zaïda Alfarden, la capitaine de l’équipe féminine de football du Qatar. « Un personnage caractériel qui me colle à la peau », a-t-elle précisé. Pour l’instant, la date de sortie de cette série est toujours inconnue, mais les producteurs ont promis de la révéler à la fin de l’Euro 2016.

Deux ans après sa participation aux Anges 6, Dania Gio a su rebondir et se construire une nouvelle notoriété. La jeune femme travaille actuellement sur différents projets et envisage de collaborer avec un DJ emblématique des années 90. « Aujourd’hui je vis chaque jour comme si c’était le dernier », a-t-elle conclu.

Crédits photo: Ian Vaney

Propos recueillis par tgd.ch