fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Anaïs Camizuli n’aime pas Ricardo mais adore Sarah !

Les Anges 8: Anaïs Camizuli n’aime pas Ricardo mais adore Sarah !

Anaïs Camizuli était l'invitée du Mad Mag hier soir. La jeune femme en a profité pour révéler le nom de sa candidate préférée des Anges 8 et celui qu'elle déteste.

Depuis lundi soir, l’équipe du Mad Mag prend l’antenne avant la diffusion du nouvel épisode des Anges 8. Mercredi soir, Ayem et les autres recevait Anaïs Camizuli. Cette dernière s’est confiée sur la nouvelle saison des Anges et sur les candidats !

Anaïs Camizuli balance sur Les Anges 8 !

Hier soir, dans Le Mad Mag, Ayem et ses chroniqueurs recevaient Anaïs Camizuli. L’ancienne candidate emblématique des Anges en a profité pour dire ce qu’elle pensait de cette nouvelle saison. La jeune femme a confié : « Ma candidate préférée c’est Sarah ! C’est vraiment mon coup de coeur. Elle est cool, simple et j’adore ses formes ». Mais Anaïs Camizuli ne s’arrête pas là et enchaine sur le nom du candidat des Anges 8 qu’elle aime le moins. Elle avoue : « Ricardo j’ai un vrai problème avec lui. Il fait trop le macho, il doit se calmer. On dirait qu’il joue un rôle. Dès le premier jour il est tout de suite dans les clashs ».

Anaïs Camizuli parle de ses haters !

Anaïs Camizuli s’est aussi penchée sur les nombreuses critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. En effet, depuis que la jeune femme est devenue une star de la télé-réalité, elle doit faire face à beaucoup de détracteurs. Anaïs Camizuli, qui ne sera pas dans Les Anges 8, a déclaré : C’est fatiguant. Ils ont tout le temps quelque chose à dire. Ils ne sont jamais contents. La copine d’Anaïs, Amélie Neten, qui est maintenant chroniqueuse dans Le Mad Mag, a rebondi sur le sujet et a révélé : « C’est toujours la même chose. On parle tout le temps de mon fils, c’est usant. Arrêtez avec ça ». Amélie en a aussi profité pour tacler Nicolas, candidat des Anges 8 avec qui elle a fait l’aventure Friends Trip 2. Elle confie par rapport au clash que Nadège a eu avec Ricardo : « Moi j’ai du mal avec lui. Il ne réagit pas, alors que c’est SA femme ! ».

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode des Anges 8 !