Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amélie Neten clashe Nehuda « elle est jalouse pour rien ! »

Les Anges 8: Amélie Neten clashe Nehuda "elle est jalouse pour rien !"

Hier dans Le Mad Mag, Amélie Neten en a profité pour dire ce qu'elle pensait de Nehuda, candidate des Anges 8 et du couple qu'elle forme avec Ricardo !

Amélie Neten ne porte pas Nehuda dans son coeur et elle le fait savoir ! Hier, la chroniqueuse du Mad Mag a clashé la candidate des Anges 8 sur sa jalousie. Même si pour le moment Nehuda n’a pas répondu, on est sûr que la jeune femme ne va pas se laisser marcher sur les pieds.

Amélie Neten a du mal avec Nehuda (Les Anges 8)

On le sait, Amélie Neten n’a pas sa langue dans sa poche et lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un elle le fait savoir. C’est le cas par exemple de Nehuda, candidate des Anges 8. Dans Le Mad Mag, Amélie Neten ne s’est pas gênée pour dire ce qu’elle pensait de la copine de Ricardo. Elle avoue : « Moi je ne la porte pas dans mon coeur donc aucune réaction pour elle. On est dans les anges, personne ne veut de lui donc pour moi, elle est jalouse pour rien ».

Mais Amélie Neten ne semble pas être la seule à avoir un problème avec la candidate des Anges 8. En effet, la jeune maman a été rejoint par une autre chroniqueuse du Mad Mag, Emilie. Cette dernière a surenchéri en disant : « Moi je ne suis pas fan de Nehuda mais pour le coup si mon chéri fait un jacuzzi avec deux autres filles c’est triple homicide ».

Nehuda insulte Ayem sur Périscope !

Ce week-end, Nehuda a décidé de faire plaisir à ses fans et de leur parler sur Périscope et le moins que l’on puisse dire est qu’elle ne s’est pas gênée pour insulter Ayem. En effet, un internaute a enregistré la conversation dans laquelle la candidate des Anges 8 s’en prend violemment à la présentatrice du Mad Mag. Nehuda explique qu’elle n’a pas à se rabaisser en faisant la bise à la future maman. Elle ajoute ensuite qu’Ayem est « dégun » et conclut en l’insultant d’« ancienne michtonneuse à la retraite ». Vu le caractère d’Ayem, il est fort probable qu’elle réagisse à ses insultes très prochainement.

Afficher +