fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amélie Neten et Benoit Dubois clashent Dimitri dans le Mad Mag !

Les Anges 8: Amélie Neten et Benoit Dubois clashent Dimitri dans le Mad Mag !

Hier, dans le Mad Mag la suite, Amélie Neten et Benoit Dubois s'en sont pris à Dimitri des Anges 8. Les deux chroniqueurs n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère !

Hier soir, dans la suite du Mad Mag, Ayem et les chroniqueurs ont reçu Dimitri, candidat des Anges 8. Amélie Neten et Benoit Dubois n’ont pas hésité à donner leurs avis sur le comportement du jeune homme. Heureusement pour eux, Dimitri a bien pris toutes les petits tacles des chroniqueurs du Mad Mag.

Dimitri des Anges 8 s’en prend pour son grade !

Comme on vous le disait, Dimitri, candidat des Anges 8, était l’invité du Mad Mag la suite, hier soir. Les chroniqueurs ont donc pu dire tout ce qu’ils pensaient du jeune homme, sans langue de bois. Souvent critiqué pour avoir essayer de séduire toute les filles de la villa des Anges 8, Dimitri a pris pas mal de réflexions de la part d’Amélie Neten et du Benoit Dubois. Ce dernier balance : «Pour moi, Dimitri, sois beau et tais-toi. On sait tous que les protéines, ça fait refouler du goulot. Reste comme tu es et ne t’inquiète pas, elles diront oui. Mais ne parle pas ». Amélie Neten surenchérit en taclant : « Un petit peu moins au sport et un peu plus à la bibliothèque ».

Heureusement que Dimitri n’est pas susceptible et qu’il a bien pris toutes ces petits tacles en invitant Amélie Neten a le suivre à la bibliothèque !

Dimitri clashe Nikola et Coralie !

L’équipe du Mad Mag a ensuite demandé à Dimitri s’il n’avait pas honte de draguer l’ex de Nikola sous ses propres yeux et le candidat des Anges 8 a été catégorique: « Non j’ai pas honte parce que déjà, à quelle heure Nikola a été mon pote ? Milla n’était pas son ex mais sa prétendante et quand ça fait des semaines que les filles de la maison te font saigner des oreilles et qu’une très belle fille arrive et qu’elle arrive à enchaîner deux mots ».

Le jeune homme s’est enfin exprimé au sujet de l’affaire du pouf avec Coralie. Cette dernière clame haut et fort que son ennemi juré dans la villa des Anges 8 le lui aurait lancé en premier. Des accusations auxquelles Dimitri répondu : « J’ai tapé dedans mais je l’ai pas envoyé, je pense que si moi je lui avais jeté elle ne me l’aurait pas renvoyé ».

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode des Anges 8 !