fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amélie Neten et Anaïs Camizuli pourraient faire leur retour dans l’aventure !

Les Anges 8: Amélie Neten et Anaïs Camizuli pourraient faire leur retour dans l’aventure !

Selon Nana LDP, Anaïs Camizuli et Amélie Neten seraient en voyage en direction d’Hawaii. Mais vont-elles intégrer Les Anges 8 ?

Grande nouvelle ! Amélie Neten et Anaïs Camizuli seraient en voyage en direction d’Hawaii en compagnie de leur agent Mickaël Bizet et du phénomène sur Snapchat Mark Abdeli ! Mais ces quatre protagonistes sont-ils en direction de l’île dans le but d’intégrer Les Anges 8. La blogueuse Nana LDP a apporté quelques informations à ce sujet.

Les Anges 8 : Amélie Neten et Anaïs Camizuli au casting ?

D’apèrs la blogueuse Nana LDP, Amélie Neten et Anaïs Camizuli auraient récemment pris l’avion en direction d’Hawaii. Reste à savoir la nature de leur voyage. Vont-elles bientôt intégrer Les Anges 8 ou ont-elles un projet différent de prévu ? Les chances restent malgré tout très maigres qu’elles intègrent l’émission d’NRJ12 car, comme l’a rappelé la blogueuse, Amélie Neten avait annoncé ne plus vouloir participer aux Anges 8 :

« Alors que la première révélait ne pas participer aux Anges 8 et que les rumeurs annonçait la deuxième au casting des Marseillais, vous l’avez compris c’est Amélie Neten candidate de SS4 et ex-participante des Anges de la télé réalité ainsi qu’Anaïs Camizuli gagnante de la saison 7 de Secret Story qui accompagneront Mark et son manager dans ce nouveau périple ! » Avant d’expliquer qu’elle ne connaissait pas la nature de leur voyage : « Participeront-ils au tournage de l’émission ou se rendent-ils sous le soleil pour un autre projet ? Pas de doute, Avec les talents d’enquêtrice de NanaLDP nous sommes certains que nous aurons des nouvelles très prochainement ! Restez connectés ! »

Les Anges 8 : Tarek Benattia absent

Autre candidat absent du casting des Anges 8, et qui fait beaucoup parler : Tarek Benattia. Le frère de Nabilla était prévu dans l’émission depuis plusieurs mois, pourtant, selon Fabrice Sopoglian, le jeune homme n’aurait jamais intégré l’aventure à ce jour :

« Tarek pour l’instant il n’est pas au casting. Le casting est complètement renouvelé, la production et la chaîne avaient besoin d’un renouveau et je pense que c’est une bonne idée. Il y aura des guests qui vont venir au fur et à mesure ».