fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amélie Neten et Anaïs Camizuli à Hawaii, découvrez les raisons !

Les Anges 8: Amélie Neten et Anaïs Camizuli à Hawaii, découvrez les raisons !
Partager
Partager sur Facebook

Amélie Neten et Anaïs Camizuli sont bel et bien à Hawaii. Mais vont-elles participer aux Anges 8 ? Leur agent Mickael Bizet a donné la réponse

Il y a quelques semaines, la blogueuse Nana LDP annoncé le départ d’Anaïs Camizuli et Amélie Neten en direction d’Hawaii. Et qui dit Hawaii, dit Anges 8. En effet, cette année, les candidats de la téléréalité d’NRJ12 vont séjourner à Los Angeles, au Japon, mais aussi à Hawaii. A l’annonce de la blogueuse, les fans des deux jeunes femmes se sont alors demandés si Amélie Neten et Anaïs Camizuli étaient aux Etats-Unis dans le but de participer aux Anges 8 ou pour un tout autre projet. Mickael Bizet, leur agent, a enfin levé le voile sur la présence des deux protagonistes à Hawaii.

Les Anges 8 : Anaïs Camizuli et Amélie Neten à Hawaii car…

Anaïs Camizuli et Amélie Neten vont devenir l’égérie d’une marque de vêtements et tourner dans un spot publicitaire pour celle-ci. Voici la raison de leur présence à Hawaii. Non Amélie Neten et Anaïs Camizuli ne vont pas participer aux Anges 8. Leur présence aux Etats-Unis est seulement pour un but professionnel. Leur agent a expliqué sur Twitter :

« Info : Anaïs Camizuli et Amélie Neten ont été choisies par la marque rockfieldstore.com pour tourner une publicité télévisuelle à Hawaii… Leur manager Mickael Bizet ».

Les Anges 8 : Nathalie dans l’émission ?

Si Amélie Neten et Anaïs Camizuli ne vont pas participer aux Anges 8, une autre pourrait bien intégrer l’aventure. Rien n’est confirmé et cette supposition est simplement due à un texto reçu par cette dernière. Nous parlons de Nathalie, l’ex de Vivian. La cougar a reçu un drôle de message en utilisant l’application Bongo :

« Bongo sait que Nathalie est une femme accomplie et ambitieuse. Bientôt à la tête d’un nouveau business et à l’affiche d’une nouvelle téléréalité. Il semble que tout sourit à la belle. Mais il manque quelque chose pour compléter cette vie parfaite. Un homme qui lui fera oublier ces histoires du passé et qui saura la faire vibrer. »