fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amandine tacle Nehuda « On dirait une racaille des quartiers ! »

Les Anges 8: Amandine tacle Nehuda « On dirait une racaille des quartiers ! »

Dans les Anges 8, Amandine ne s’est pas du tout entendue avec Nehuda ! Aujourd’hui, elle profite de son passage dans le bain de Jeremstar pour balancer

Les Anges 8 font couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. D’après les téléspectateurs, cette huitième saison est la pire de toutes. Et pour cause, les candidats sont extrêmement violents et irrespectueux les uns envers les autres. Depuis le lancement de l’émission, Nehuda est la candidate la plus détestée du public et d’Amandine, qui ne tolère pas son comportement.

Les Anges 8: Amandine compare Nehuda à une « racaille »

Entre Nehuda et Amandine, le courant n’est pas du tout passé. En arrivant dans les Anges 8, la jolie blonde a été choquée par l’attitude de sa camarade: « Honnêtement, sans être méchante, c’est vrai qu’on dirait une racaille des quartiers. Je ne l’ai pas trop connue, mais en visionnant les épisodes, je me suis dit heureusement que je ne suis pas restée plus longtemps. Il y a certaines qu’elle a faites et des paroles qu’elle a tenues… J’aurais pété un câble, vraiment ! »

D’après Amandine, Nehuda est véritablement en train de gâcher sa carrière à cause de son comportement arrogant et irrespectueux face aux caméras: « Elle s’est gâchée parce qu’elle a une super voix. Elle a sorti un super titre donc c’est dommage pour elle. Honnêtement, ça me fait presque de la peine parce qu’elle est en train de tuer son image et sa carrière avec son caractère », a déclaré la candidate des Anges 8.

Pour elle, Nehuda est une « fouteuse de merde »

Nehuda est officiellement la candidate la plus détestée des Anges 8, et ce depuis le début l’émission. Un statut qui’ n’étonne pas du tout Amandine: « Je comprends pourquoi le public la déteste. On voit qu’elle a un problème avec tous les candidats. Elle a foutu son waï avec tous les Anges. Elle était là à les critiquer, à faire sa vipère dans le dos des gens, à essayer d’écouter à travers les mûrs… »

Aujourd’hui, Amandine estime que Nehuda est la source des tous les problèmes qui ont pu opposer les candidats des Anges 8: « Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de faire ça. C’est la fouteuse de merde de l’émission. Pour moi, elle est inhumaine, elle se comporte mal avec les gens. Je n’aime pas le manque de respect, je n’aime pas sa façon de s’exprimer. Elle méprise les gens ! », a-t-elle conclu.