fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amandine revient sur sa rupture avec Nicolas « Nadège n’a pas brisé mon couple ! »

Les Anges 8: Amandine revient sur sa rupture avec Nicolas « Nadège n’a pas brisé mon couple ! »

La candidate des Anges 8 est revenue sur sa rupture avec Nicolas et a affirmé que Nadège n’avait pas brisé leur couple, dans une interview pour Sam Zirah

En arrivant dans les Anges 8, Amandine s’est retrouvée face à Nadège. Il y a quelques années, la grande gagnante de Secret Story 6 a joué dans Hollywood Girls et aurait eu une aventure avec Nicolas Jacquemart, l’ex petit-ami d’Amandine. Aujourd’hui, cette dernière a décidé de rétablir la vérité.

Les Anges 8: Amandine déclare que son ex ne l’a pas trompée avec Nadège

Dans cet entretien, Amandine a expliqué que son ex Nicolas ne l’avait pas trompé avec Nadège, pour la simple et bonne raison qu’ils n’étaient plus ensemble: « Quand on était en couple, on s’était dit qu’on ne ferait pas d’émission seul. Si on doit repartir c’est à deux. Donc moi j’ai fait des concessions, j’ai refusé beaucoup d’émissions ! On m’a proposé les Marseillais, les Princes de l’Amour et lui il accepté Hollywood Girls. Il y est allé et je l’ai quitté ! »

La série Hollywood Girls est une fiction, mais le fait de voir son ex à l’écran et dans les bras d’une autre a fortement blessé Amandine: « Dans le cadre du tournage il était en couple avec Nadège, il lui disait les mêmes mots qu’à moi, faisait les mêmes gestes, tout pareil ! Y a pas de raisons que je sois jalouse de Nadège mais c’était dur », a confié la candidate des Anges 8.

Toutes ces rumeurs ont mis fin à leur couple

Quelques mois plus tard, Nicolas a déclaré son amour à Amandine dans le Mag et cette dernière a accepté de se remettre avec lui. Mais les nombreux ragots qui circulaient au sujet de son petit-ami ont eu raison de leur relation: « Après il y a eu des rumeurs comme quoi en dehors des caméras il y aurait eu une histoire. J’ai eu des infos de beaucoup de personnes qui m’ont dit qu’il s’était passé quelque chose donc j’ai toujours eu ce doute là qui a crée une certaine tension dans notre couple ».

Aujourd’hui, la candidate des Anges 8 a définitivement tourné la page sur cette histoire et n’a pas l’intention d’avoir des explications avec Nadège: « J’ai plus envie, je suis passée à autre chose. J’ai plus besoin de réponse, même de Nicolas. Je préfère ne plus rien savoir, je coupe tout », a-t-elle conclu.