fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amandine révèle les raisons de son départ et clashe les autres candidats !

Les Anges 8: Amandine révèle les raisons de son départ et clashe les autres candidats !

Cette semaine, Amandine a quitté l'aventure des Anges 8. Aujourd’hui, la jolie blonde dévoile les raisons de son éviction dans le bain de Jeremstar

Amandine a intégré l’aventure des Anges 8 pour l’association ELA et s’est rendue en Alaska avec Coralie, Nikola et Andréane. Malgré un froid glacial, le quatuor est reparti avec quatre chèques et ont fait grimpé leur cagnotte à 8 500 dollars. Mais quelques minutes après leur retour à Hawaï, Fabrice a annoncé Amandine qu’elle devait quitter l’aventure.

Les Anges 8: Amandine est partie à cause de Nikola

Selon Amandine, la production des Anges 8 aurait décidé de l’évincer parce qu’elle refusait de se mettre en couple avec Nikola: « Je pense que je ne leur ai pas donné ce qu’ils voulaient. Niko s’est pris des vents tout le long de l’émission et ils m’ont appelée à la rescousse. Sauf que moi, je lui ai mis le dernier. Il ne me plaisait pas et comme j’ai pu le dire auparavant, je n’écarterai pas les cuisses, je ne donnerai pas mon cul pour faire une semaine de plus ».

La jeune femme a été profondément choquée par la façon dont le parrain des Anges 8 lui a annoncé son départ et s’attendait encore moins à quitter l’aventure aussi rapidement: « Fabrice m’a annoncé les choses brutalement. Je ne m’attendais pas à ça. Quand il m’a dit que je partais, je me suis demandée où il allait m’envoyer ! En Asie ? En Alaska ? Mais non. C’est allez, merci, au revoir et tu repars quoi ! T’as gagné des sous pour l’association et tu te casses ! », a-t-elle expliqué.

« Je les laisse dans cette maison de fous furieux ! »

Aujourd’hui, Amandine s’estime heureuse d’avoir quitté l’aventure aussi rapidement: « Je n’ai aucun regret parce que quand je vois l’ambiance et le peu de bons moments qu’il y a eu dans cette maison… Quel est l’intérêt ? Non franchement, j’ai fait ce que j’avais à faire et maintenant il n’y a pas de regrets. Je les laisse dans cette maison de fous furieux ! »

Amandine a pris du recul sur son aventure dans les Anges 8 et pense que ce genre d’émissions n’est pas fait pour elle: « Entre ceux qui se tapent des râteaux, ceux qui se crient dessus, ou qui se balancent des seaux d’urine… Franchement je suis mieux chez moi ! Quand je suis arrivée, j’ai vu tous ces « spécimens » qui tueraient pour faire du buzz, avec des forts caractères… Ça a validé le fait que ce n’est pas pour moi. Je ne peux pas hurler pour rien », a-elle finalement déclaré.