fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amandine menacée de se faire virer par Nikola !

Les Anges 8: Amandine menacée de se faire virer par Nikola !

Tout juste arrivée dans « Les Anges 8 », Amandine, qui a très vite plu à Nikola, a fait des révélations des plus embarrassantes concernant le jeune Belge.

Amandine a su se faire remarquer dans Giuseppe Ristorante. Cette grande bimbo a tout récemment marqué son grand retour sur nos écrans dans Les Anges 8. Arrivée plusieurs semaines après les premiers candidats, elle a tout de même eu un accueil des plus agréables de la part de ces derniers. D’ailleurs, Nikola s’est montré très gentleman envers la jeune femme et a commencé à tenter de la séduire … en vain. Il s’est d’ailleurs de nouveau pris un râteau de la part d’Amandine qui n’a pas souhaité entretenir une relation avec le jeune homme. Mais cette fois, Nikola a tenté le tout pour le tout pour se mettre en couple avec la nouvelle arrivante et l’a même menacée.

Nikola menace Amandine de se faire virer des « Anges 8 »

Le moins que l’on puisse dire c’est que Nikola a accumulé râteau sur râteau dans Les Anges 8. Aurélie, Andréane, et maintenant Amandine, il aura tenter de se mettre en couple avec bon nombres de jeunes femmes dans la villa. Mais avec l’ancienne candidate de Giuseppe Ristorante, le beau Belge a tenté une autre approche et a menacé Amandine de se faire virer si elle ne se mettait pas en couple avec lui.

Ainsi, elle a déclaré à Sam Zirah : « Il m’avait dit ici, ou on se met avec moi ou on part, ou ça passe ou ça casse. Il a été prétentieux, à la fois sur de lui. Il ne savait pas comment si prendre. Il m’a dit avec moi c’est comme ça depuis le début de l’émission, ça l’a fait avec Milla, elle est venue, je n’ai pas voulu me remettre avec elle, elle est partie. Il m’a fait comprendre que si je ne me mettais pas avec lui, j’allais partir. Il m’a fait comprendre que ça allait se passer comme ça. Ça m’a refroidi, ça m’a mis les nerfs ». Une attitude qui a suscité une vague de mépris envers Nikola de la part d’Amandine.