fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amandine forcée de se mettre en couple pour rester dans le programme ?

Les Anges 8: Amandine forcée de se mettre en couple pour rester dans le programme ?

Dans une interview pour Sam Zirah, Amandine a laissé sous-entendre qu’elle aurait dû « donner ses fesses » pour rester dans Les Anges 8

Amandine vient de quitter les Anges 8. L’ancienne candidate de Giuseppe Ristorante a rejoint Mélanie, Coralie, Nikola et tous les autres à Hawaii pour s’occuper de l’association d’ELA. Durant son séjour, la jeune femme a été la cible de Nikola. En effet, le Belge souhaitait séduire Amandine mais cela n’était pas réciproque. De plus, la blonde a expliqué à Sam Zirah que si elle avait voulu rester quelques jours de plus dans les Anges 8, il aurait fallu qu’elle « donne des fesses ».

Les Anges 8 : Amandine, forcée de coucher pour rester ?

Drôle de révélation que vient de faire Amandine des Anges 8. En effet, la jolie blonde a laissé sous-entendre à Sam Zirah qu’elle aurait dû « donner ses fesses » pour rester quelques jours de plus dans Les Anges 8 :

« Ma mission est finie, l’association a tous les chèques en poche donc je peux repartir fière de moi. Je ne suis pas du genre à donner mes fesses pour rester à la télé. Ça l’a pas fait mais je vais pas me forcer à me mettre avec une personne sachant que, peut-être, ça va me faire rester quelques jours de plus (…) Il y a eu un jeu de séduction qui était naturel, ça l’a pas fait donc j’ai préféré mettre un terme à ce jeu quitte à partir plus tôt. Et je me suis rendue compte qu’on n’était pas fait l’un pour l’autre ! »

Les Anges 8 : Amandine et Nikola

Dans la même interview, Amandine est revenue sur sa relation avec Nikola dans Les Anges 8. Elle a été très déçu du Belge et n’a pas hésité à le faire savoir :

« Il m’avait dit ici, ou on se met avec moi ou on part, ou ça passe ou ça casse. Il a été prétentieux, à la fois sur de lui. Il ne savait pas comment si prendre. Il m’a dit avec moi c’est comme ça depuis le début de l’émission, ça l’a fait avec Milla, elle est venue, je n’ai pas voulu me remettre avec elle, elle est partie. Il m’a fait comprendre que si je ne me mettais pas avec lui, j’allais partir. Il m’a fait comprendre que ça allait se passer comme ça. Ça m’a refroidi, ça m’a mis les nerfs. »