fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amandine se confie sur son flirt alcoolisé avec Rémi (MELAA), « On s’est laissé aller »

Les Anges 8: Amandine se confie sur son flirt alcoolisé avec Rémi (MELAA), « On s’est laissé aller »

Amandine des « Anges 8 » s'est récemment confiée sur sa relation avec Rémi de « Moundir et les apprentis aventuriers » et a fait des déclarations très croustillantes.

Après plusieurs semaines d’aventure, Amandine, une ancienne candidate de Giuseppe Ristorante a intégré le programme phare d’NRJ12, Les Anges 8. Très vite, cette bimbo au corps de rêve a plu à Nikola, le grand dragueur de cette saison. Mais malgré une certaine proximité en Alaska, où ils sont partis pour tenter de remporter des challenges pour l’association ELA, Amandine n’a pas souhaité se mettre en couple avec le jeune Belge.

Pire, ce dernier l’aurait même menacée de se faire virer si elle n’entretenait pas une relation avec lui. C’est ce qu’elle a d’ailleurs confié au journaliste Sam Zirah lors d’une interview et est ensuite revenue sur un flirt qu’elle a eu avec Rémi de Moundir et les apprentis aventuriers.

« On s’est laissé aller » confie Amandine des Anges 8

Le monde de la télé-réalité est petit. Et pour cause, beaucoup de couples se sont créés lors des tournages des émissions et même à l’extérieur. D’ailleurs, Amandine a eu une relation avec Rémi, l’ex petit-ami d’Emilie Fiorelli, et actuellement sur nos écrans dans Les Anges 8. Une relation plus ou moins brève mais surtout un petit peu alcoolisée.

Elle a d’ailleurs confié : « On s’est connu sur une élection où je jugeais les candidats. Il est hyper marrant, on a discuté, on a organisé un restaurant. Il a sorti le grand jeu, il a concocté mon plat préféré, les pâtes aux morilles, c’était très mignon. On est parti en soirée, on avait un petit peu picolé, on s’est laissé aller, il y a eu un flirt. Juste des bisous, je me respecte un minimum, je ne suis pas du genre à faire ça. On s’est embrassé. C’était sympa. On s’est revu deux trois fois, on a encore mangé ensemble. Je ne me suis pas projetée plus loin, il aime trop les femmes, ce n’est pas trop le style d’homme qui me plairait pour plus. Je trouvais en lui plus un ami qu’un copain ».