fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amandine dévoile le visage de son petit-ami sur Twitter !

Les Anges 8: Amandine dévoile le visage de son petit-ami sur Twitter !

Amandine n’est plus un cœur à prendre ! La candidate des Anges 8 a dévoilé le visage de son nouveau petit-ami dans une vidéo publiée sur Twitter

Après un très court passage dans les Anges 8, Amandine a accordé plusieurs interviews dans lesquelles elle révélait les coulisses de son aventure à Hawaï et les raisons de son départ précipité. Depuis son retour en France, la jolie blonde est très active sur les réseaux sociaux et a récemment présenté son chéri à ses abonnés.

Les Anges 8: l’histoire d’Amandine et Nikola a tourné au fiasco total

Il y a plusieurs semaines, Amandine a fait une arrivée plutôt remarquée dans les Anges 8 et s’est tout de suite attiré les faveurs de Nikola. En arrivant à Hawaï, la jolie blonde a très vite entamé un jeu de séduction avec le mannequin belge et tout le monde s’attendait à ce qu’ils se mettent en couple. Mais a en juger les propos d’Amandine dans plusieurs interviews, son prétendant aurait subitement changé de comportement avec elle en Alaska.

Le prince charmant se serait donc transformé en véritable crapaud et Amandine a préféré refuser ses avances. Vexé, le candidat des Anges 8 lui aurait affirmé qu’elle quitterait l’aventure si elle ne sortait pas avec lui et c’est finalement ce qu’il s’est passé. Dans le bain de Jeremstar, la jeune femme a expliqué que la production l’aurait évincée car le véritable but de sa venue n’était pas de récolter de l’argent pour l’association, mais de séduire le jeune célibataire.

Elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un beau brun

A la suite de son expérience désastreuse dans les Anges 8, Amandine a déclaré qu’elle préférait se concentrer sur ses études dans le domaine sportif et semble aujourd’hui avoir retrouvé l’amour. Il y a quelques jours, la jeune femme a publié, sur son compte Twitter, une vidéo dans laquelle on la voit aux côtés d’un homme en train de fumer une chicha. A la fin de cette petite séquence, les deux tourtereaux s’embrassent d’ailleurs passionnément. Un geste qui ne laisse aucun doute sur la nature de leur relation.

Pour l’instant, l’identité de son nouveau petit-ami reste inconnue. Amandine n’a toujours pas révélé son prénom et ne l’a pas mentionné sur sa publication. La jeune femme, qui a refusé de participer au tournage des retrouvailles des Anges 8 semble donc finalement trouvé chaussure à son pied ! Souhaitons-lui que ce soit le bon et que ça dure !