Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amandine clashe Nehuda « C’est une vipère ! »

Les Anges 8: Amandine clashe Nehuda "C’est une vipère !"

La dernière candidate des Anges 8 a donné son avis sur le comportement de Nehuda dans une interview accordée à Sam Zirah

En arrivant dans les Anges 8, Amandine appréhendait de rencontrer Nadège et Sarah qui sont connues pour avoir un caractère explosif. Avant d’intégrer la villa, la jolie blonde ne connaissait pas du tout Nehuda et n’avait aucun à priori sur elle, mais au fil du temps, la nouvelle arrivante s’est rendue compte qu’elle n’était pas si sympa que ça.

Les Anges 8: Amandine se confie sur le comportement de Nehuda

Avant d’intégrer la villa des Anges 8, Amandine ne s’attendait pas à rencontrer un personnage comme celui de Nehuda: « J’étais un peu choquée parce que je ne pensais pas qu’elle était comme ça, que c’était elle qui était au cœur de toutes les embrouilles et qu’elle avait ce caractère là. Je savais juste qu’elle était avec Ricardo, que c’était un peu les Feux de l’amour entre eux », a-t-elle déclaré.

Depuis plusieurs mois, Nehuda est officiellement la candidate la plus détestée des Anges 8 et Amandine ne comprend pas pourquoi elle ne fait aucun effort pour redorer son image: « Elle a eu une opportunité de malade, elle a sorti son titre… Mais elle a tué son image. Aujourd’hui, beaucoup de gens ne l’aiment pas alors qu’elle a une super voix. Mais par son caractère et son attitude dans les Anges, c’est une personne détestable ».

« Elle prend la tête à tout le monde, c’est une vipère »

D’après Amandine, la chanteuse des Anges 8 est également mauvaise en dehors des caméras: « Elle est vraiment détestable, elle prend la tête à tout le monde c’est une vipère en fait. En off, elle reste dans son personnage, elle est la Nehuda qu’on voit à la télé », a-t-elle expliqué avant d’ajouter qu’elle avait une très grande influence sur son petit-ami Ricardo.

« Le pire c’est qu’elle entraine Ricardo avec elle. Je ne le connais pas mais il est devenu détestable aussi. A la base c’est un gueulard, mais il prenait quand même la défense des gens comme on l’a vu au début des Anges et au final, on voit à la fin que c’est plus le même.  Il y a eu 100 000 histoires autour d’eux, elle fait des crises de jalousie pour rien et leurs histoires me soulent », a conclu la Amandine.

Afficher +