fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amandine clashe Nadège et Nikola !

Les Anges 8: Amandine clashe Nadège et Nikola !

Invitée sur le plateau du Mad Mag, Amandine a prouvé qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche et a clashé deux candidats des Anges 8

Cette semaine, les téléspectateurs ont assisté à l’arrivée d’Amandine dans les Anges 8. Aperçue dans Giuseppe Ristorante il y a quelques années, la jolie blonde n’a pas reçu un très bon accueil de la part des autres candidats mais a immédiatement tapé dans l’œil de Nikola.

Les Anges 8: pour Amandine, Nikola manquait trop de tact

L’arrivée d’Amandine dans les Anges 8 a rendu Nikola fou de joie et pour cause, le jeune homme se sent seul depuis que son ami Ricardo est en couple avec Nehuda. En véritable prédateur, le mannequin belge n’a pas perdu de temps et a immédiatement tenté un rapprochement avec la dernière arrivante.

Si Amandine semble apprécier Nikola pour l’instant, il semblerait néanmoins que sa technique de drague n’ait pas été à son goût: « Quand je suis arrivée dans la maison, je me suis demandée où j’avais atterie, l’ambiance était pesante ! Mais Nikola manquait trop de tact ! » a déclaré la candidate des Anges 8 dans le Mad Mag.

Elle balance sur Nadège et son ex

Dans les prochains épisodes des Anges 8, Amandine aura l’opportunité de se rendre en Alaska en compagnie de Nikola. L’équipe du Mad Mag l’a alors interrogée sur un possible rapprochement et Martial lui a clairement demandé si le jeune homme avait profité de ce séjour pour la réchauffer. Une question à laquelle la jolie blonde a répondu: « Non ! La couette était bien assez chaude ! »

Durant l’émission, Amandine a également évoqué Nadège, qui s’est récemment fiancé avec son chéri. La dernière recrue des Anges 8 s’est alors exprimée sur son ex Nicolas, que l’on a pu apercevoir dans la série Hollywood Girls il y a quelques années: « Je pense que Nicolas l’a chopé mais il assume pas ! C’est tout ! » Voilà qui est dit ! Si pour l’instant, Nadège n’a pas prêté attention à Amandine, il y a fort à parier que les deux jeunes femmes ne sont pas devenues amies durant l’aventure.