fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amandine balance sur Nikola « Il est hautain, désagréable et prétentieux ! »

Les Anges 8: Amandine balance sur Nikola « Il est hautain, désagréable et prétentieux ! »

La candidate des Anges 8 s’est confiée sur sa relation avec Nikola et en a révélé que ce dernier a eu un comportement très étrange ave elle

En arrivant dans les Anges 8, Amandine a immédiatement tapé dans l’œil de Nikola. Le jeune homme se sentait seul depuis plusieurs semaines et a accueilli sa nouvelle camarade avec grand plaisir. Mais, d’après la jolie blonde, il aurait subitement changé d’attitude avec elle et s’est même montré très désagréable.

Les Anges 8: Nikola aurait fait des menaces à Amandine

Dans les premiers épisodes des Anges 8, Amandine et Nikola ont entamé un jeu de séduction, mais le mannequin belge s’est très vite montré maladroit: « Il a manqué de tact dès le départ. Il n’a pas su me séduire, il n’a pas su employer les bons mots. Peut-être qu’il était un peu gêné. Quand je lui ai demandé ce qu’il avait pensé de moi quand je suis arrivée, il m’a répondu que j’étais une bimbo ! »,a-t-elle déclaré.

Amandine a ensuite révélé que Nikola l’aurait menacée en lui expliquant que si elle refusait de se mettre en couple avec lui, elle risquerait de quitter de quitter l’aventure des Anges 8: « Il m’avait dit oui moi ici, soit on se met avec moi, soit on part.  Ça passe ou ça casse. Avec moi c’est comme ça depuis le début de l’émission. Ca a été comme ça avec Milla, elle est venue, j’ai pas voulu me remettre avec  et elle est partie ».

Son changement de comportement l’a déçue

Le fait que Nikola lui fasse de telles déclarations l’a immédiatement refroidie. Amandine a donc décidé de mettre fin à son jeu de séduction avec lui. En partant en Alaska, la dernière candidate des Anges 8 a préféré se concentrer sur ses missions pour l’association ELA et a constaté que son camarade était bien plus désagréable qu’auparavant.

« Pendant les soirées, j’ai essayé de le découvrir mais pas de le séduire. D’un coup, il a changé, il est devenu hautain, désagréable, prétentieux et ça m’a déçue. J’avais un peu vu le personnage, mais ce qu’il m’avait montré de lui au départ, ce n’était pas ça et en fait peut-être qu’il s’est dévoilé. Peut-être qu’il m’a montré son vrai visage », a conclu Amandine.