fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Amandine balance sur Nikola « Il était pitoyable ! »

Les Anges 8: Amandine balance sur Nikola « Il était pitoyable ! »

La nouvelle candidate des Anges 8 s’est récemment exprimée au sujet de Nikola et en a profité pour le clasher sur sa technique de drague

La semaine dernière, les candidats des Anges 8 ont accueilli Amandine et l’un d’entre eux était particulièrement ravi de son arrivée. La jolie blonde, aperçue dans Giuseppe Ristorante il y a quelques années, a immédiatement tapé dans l’œil de Nikola. Mais cette dernière n’a pas du tout été convaincue par sa méthode de séduction.

Les Anges 8: Nikola a eu comportement étrange avec Amandine

Dans les Anges 8, Nikola a rencontré quelques difficultés avec la gent féminine et a rapidement enchaîné les râteaux. Après avoir tenté de séduire Andréane et Aurélie, le jeune homme est finalement resté célibataire tout le long de l’aventure. De plus, son meilleur ami Ricardo a fini par le délaisser pour se concentrer sur sa relation avec Nehuda, alors imaginez sa joie lorsque Amandine a fait son arrivée dans la villa.

Dans les prochains épisodes des Anges 8, Amandine, qui a intégré l’aventure pour l’association ELA, s’envolera pour l’Alaska en compagnie de Coralie et de Nikola. Depuis son arrivée, la nouvelle arrivante et le mannequin belge se tournent autour et ont mis en place un jeu de séduction entre eux. Mais ce voyage en zone polaire ne va pas du tout les rapprocher et pour cause, le jeune homme aurait eu un comportement très étrange vis-à-vis de sa nouvelle proie.

Elle le compare à un enfant qui ne sait pas draguer

« Il était au taquet les deux premiers jours mais, d’un coup, il a changé de comportement avec moi. Tout allait très bien, il y avait un jeu de séduction qui s’était mis en place entre nous, je lui trouvais du charme et puis, sans explication, plus rien! Je n’avais plus du tout la même personne en face de moi! On aurait dit un enfant qui ne savait pas draguer une femme, il était pitoyable. En Alaska, nous étions partis ensemble et c’était compliqué. Je n’ai pas compris », a déclaré Amandine.

Vous l’aurez compris, Nikola est subitement devenu froid et distant avec Amandine. Reste à savoir pourquoi son attitude avec la dernière recrue des Anges 8 a changé. En ce qui concerne l’ambiance dans la villa, Amandine l’a trouvée très mauvaise: « J’étais assez surprise par l’ambiance le premier jour. Je me demandais où j’étais et dans quoi j’étais tombée. Je ressentais toutes les tensions entre les candidats et ils en avaient perdu toute notion de sympathie. Ils étaient dans leur bulle, c’était hallucinant ».