Buzz
Partager sur

Les Anges 8: accusée d’arnaquer ses fans, Mélanie pousse un coup de gueule !

Les Anges 8: accusée d’arnaquer ses fans, Mélanie pousse un coup de gueule !

Mélanie est actuellement la cible de plusieurs critiques. Hier, la candidate des Anges 8 a tenu à régler ses comptes sur les réseaux sociaux !

Depuis plusieurs jours, la candidate des Anges 8 est accusée d’arnaquer ses fans via un système de SMS surtaxés. Ce mercredi 27 avril, les chroniqueurs du Mad Mag se sont exprimés au sujet de cette affaire et Mélanie a décidé de répondre à leurs critiques.

Les Anges 8: Mélanie répond aux rumeurs d’arnaque

Ces derniers temps, de nombreux candidats des Anges 8 proposent à leurs fans de leur parler en direct en envoyant un SMS. Le journaliste Stéphane Larue a mené son enquête pour vérifier si Mélanie était véritablement derrière ce numéro surtaxé. Finalement, notre confrère s’est rendu compte qu’il s’adressait à un robot et que cette conversation coûtait bien plus cher que prévu.

Cette affaire a créé une véritable polémique et plusieurs candidats des Anges 8 sont accusés d’arnaquer leurs fans. Hier soir, les chroniqueurs du Mad Mag se sont exprimés à ce sujet. Mélanie s’est alors empressée de réagir sur les réseaux sociaux afin de rétablir la vérité (ou pas) et a expliqué qu’elle était bel et bien derrière ses messages.

Elle pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux

« Donc pour répondre à mister Martial en direct: oui c’est bien moi qui réponds, et comme le dit Emilie, ça a toujours existé on ne force personne », a déclaré la candidate des Anges 8 sur Snapchat. Mélanie s’est ensuite emparé de son compte Instagram et y a posté le message suivant: « Et bien comme ils en parlent dans le Mad Mag profitons-en ! C’est bien moi qui vous réponds. Et pour plus de précision certains de la TV réalité ont fait bien pire ».

La candidate des Anges 8 tente donc de démentir les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet. Récemment, Mélanie a dû faire face à de nombreuses critiques concernant sa relation avec le footballeur Anthony Martial. Une histoire qui a lui valu une réputation de briseuse de ménages…

Afficher +