Buzz
Partager sur

Les Anges 8: accusé d’être « rageux » et « homophobe », Jeff fait une mise au point sur Twitter !

Les Anges 8: accusé d’être "rageux" et "homophobe", Jeff fait une mise au point sur Twitter !

Accusé d’être jaloux de la relation d’Aurélie et Andréane, Jeff des Anges 8 a décidé de s’adresser à ses détracteurs sur Twitter et a fait une mise au point

Ce lundi 20 juin, la vérité sur le couple formé par Aurélie et Andréane a éclaté au grand jour ! Grâce aux révélations de la blogueuse de Nana LDP et aux aveux de la candidate anonyme des Anges 8, nous sommes désormais en mesure de vous dire qu’elles ne sont pas en couple. Jeff avait donc raison dès le départ et en a profité pour remballer tous ses détracteurs sur la toile.

Les Anges 8: Aurélie et Andréane ne sont pas en couple

Dimanche soir, la blogueuse Nana LDP a dévoilé un énorme dossier sur Andréane. D’après ses informations exclusives, la candidate québécoise des Anges 8 est en couple avec un membre de la production depuis plusieurs mois. Après avoir eu connaissance de cette relation, les autres candidats l’ont menacée de tout balancer et Andréane a été obligée de tout avouer à la production sur le tournage des retrouvailles.

Quelques heures plus tard, la jolie blonde a avoué qu’elle n’était pas en couple avec Aurélie sur son compte Instagram. A travers un long message, la candidate des Anges 8 a expliqué qu’elles s’appréciaient énormément mais qu’au vu de la distance qui les sépare, elles n’étaient que de simples amies. Un aveu qui prouve incontestablement la sincérité et l’honnêteté de Jeff depuis plusieurs mois.

Jeff avait donc raison depuis le début

Quand Aurélie et Andréane se sont mis en couple dans les Anges 8, Jeff n’a cessé de crier haut et fort que leur relation était bidon. Que ce soit sur Twitter ou en interview, le Marseillais a toujours affirmé que ses deux camarades étaient prêtes à tout pour faire le buzz et qu’elles se moquaient tout simplement de leurs fans. D’ailleurs, il y a deux semaines, Jeff a expliqué que les deux candidates avaient chacune un petit-ami en dehors de l’aventure et aujourd’hui, on sait qu’il disait vrai.

Afin de savourer sa victoire, le candidat des Anges 8 s’est adressé à tous ceux qui l’ont accusé d’être jaloux de cette relation et a remercié tous ceux qui l’ont soutenu depuis le début: « Pour tous qui me disaient rageux ou homophobe. J ai 2 mots: GAME OVER #teamfinisles vous m’avez jamais lâché. Merci », a-t-il tweeté. Sur le célèbre réseau social, de nombreux internautes se sont ralliés au Marseillais et ont montré leur déception face au comportement manipulateur d’Aurélie et Andréane.

Afficher +