fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: les 5 raisons du succès de la nouvelle saison !

Les Anges 8: les 5 raisons du succès de la nouvelle saison !

Les Anges 8 fonctionne très bien. Mais quelle est la recette de cette réussite ? MCE a essayé de regrouper les 5 raisons qui expliquent ce succès

Déjà la huitième saison des Anges de la téléréalité. Huit après, le programme d’NRJ12 semble toujours autant attirer les téléspectateurs et séduire les candidats qui participent au programme. Mais quelle est la recette miracle qui fait le succès des Anges 8. La rédaction de MCE a tenté de réunir les 5 raisons qui explique la réussite des Anges 8.

Les Anges 8 : le retour de Fabrice Sopoglian

Il n’apparaît peut-être pas dans tous les épisodes des Anges 8, pourtant, Fabrice Sopoglian a une place très importante dans le programme. En effet, il est le parrain de l’émission. Celui qui trouve des rendez-vous professionnels aux candidats et qui tentent de les pousser vert le haut. Le parrain était absent dans la saison précédente, mais est finalement revenu dans Les Anges 8. Car oui, Fabrice Sopoglian est une personne très appréciée par les téléspectateurs et son combe-back y est peut-être pour quelque chose dans le succès de cette saison.

Les Anges 8 : un casting totalement renouvelé

Pour la première fois dans l’histoire des Anges, le casting de cette saison a totalement été renouvelé. Tous les candidats, présents au départ, n’avaient encore jamais participé à l’émission et Les Anges 8 était leur première dans ce programme. Le fait de voir de nouvelles têtes permet d’attirer les téléspectateurs qui ne savent pas à quoi s’attendre au niveau des clashs, des histoires d’amours, etc…

Les Anges 8 : des guests de luxe

Grâce à certaines taupes comme Jeremstar ou Nana LDP, nous savons qui sont les guests qui vont débarquer prochainement dans Les Anges 8. Si Aurélie et Raphaël ont déjà fait leur apparition, Milla, Eddy ou encore Tarek Benattia vont eux aussi rejoindre les candidats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces guests sont appréciés par les fans des Anges autant pour leur franc parler, pouvant entraîner parfois certains clashs, que leur joie de vivre.

Les Anges 8 : des candidats nomades

Tout comme le casting totalement renouvelé, pour la première fois dans l’histoire du programme, les candidats des Anges 8 vont changer plusieurs fois de lieu de résidence. Si leur périple a débuté à Los Angeles, ils se sont récemment installés à Hawaii et certains d’entre eux vont bientôt voyager en Alaska et au Japon.

Les Anges 8 : des clashs à gogo

Les casteurs ont bien fait leur boulot. Cette année, aucun candidat ne reste dans son coin en gardant sa langue dans sa poche. Ils ont tous un franc-parler et le fait que les candidats des Anges 8 n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent, entraîne très souvent des clashs qui peuvent partir très loin.

Ces 5 raisons expliquent le succès du programme cette année… d’après nous