fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Vincent Queijo confie: « Je n’ai jamais descendu Raphaël ! »

Les Anges 7: Vincent Queijo confie: « Je n'ai jamais descendu Raphaël ! »

Vincent Queijo s'est confié sur le plateau du Mag de NRJ 12 sur ses relations avec Raphaël

Cette année, l’aventure des Anges aura fait des dégâts au sein des couples… et des amitiés! Invité du Mag de NRJ 12, Vincent Queijo est revenu sur les tensions entre lui et son ex – meilleur ami Raphaël!

Raphaël, Vincent et Barbara!

Si dans les épisodes diffusés actuellement sur NRJ 12, Raphaël est heureux de retrouver celui qu’il considère comme son frère… La réalité est toute autre! Pour rappel, Raphaël et Vincent ne se parlent plus!  La raison: la jolie Barbara… En effet Raphaël a connu une brève histoire d’amour avec la jeune femme dans les Anges 7. Mais l’amour de Raphaël doit avoir ses limites, puisqu’en étant avec Barbara… il a couché avec l’ex candidate de secret story Jessica!

De retour en France, Raphaël a appris que Barbara aurait eu une aventure avec son meilleur ami Vincent! Une nouvelle qui a mis Raphaël hors de lui! Il avait confié au magazine Melty:

« Barbara je ne lui en veux pas du tout, je lui ai fait du mal. C’est donnant-donnant. Avec Vincent, nous ne sommes plus amis… Je lui en veux bien plus qu’à Julien Bert (avec qui Raphaël s’était brouillé après que Julien ait couché avec son ex, Stéphanie des Marseillais, ndlr). Je pense que Vincent n’a pas de fierté, ni de visage.»

Au micro de MCE, il avait d’ailleurs été assez dur envers Barbara et Vincent:

« Je ne suis pas en colère, j’attends rien de personne donc j’ai pas besoin d’être en colère, moi ces gens là je les méprise ! Voilà ils ont fait ce qu’ils avaient à faire, ils t’appellent ‘frère’ machin machin, je leur pisse à la gueule ! »

« J’aimerais bien un jour avoir une discussion avec lui »

Mais du côté de Vincent, c’est un autre son de cloche. Invité sur le plateau du Mag, il a confié:

« Je pense que l’affaire il y a peu de gens qui la connaissent vraiment. Je pense que cette affaire elle s’est créée en interne, en dehors de toutes les caméras, donc je pense que si ça doit s’arranger ou pas du tout, ça se fera aussi en interne. J’aimerais bien un jour avoir une discussion avec lui, j’aurais des choses à lui dire, à avouer, que je ne dirai pas ici.
Je l’ai vu tout à l’heure, il y avait tous les Anges, il y avait tout le monde, ce n’est pas quelque chose que je veux. Je n’ai pas envie de m’étaler devant les gens. Raphaël je le connais depuis plus de 5 ans, avant la télé réalité, avant tout ça, j’aimerai bien qu’on se voit que lui et moi »

Vincent tiens à rappeler qu’il n’a jamais critiquer Raphaël, pour arriver à ses fins avec Barbara:

« Je n’ai jamais descendu Raphaël, à aucun moment! Je ne dirai rien ici, je lui dirai en face mais je ne l’ai jamais descendu, à aucun moment que ce soit »

Resta à savoir si Raphaël acceptera d’enterrer la hache de guerre avec le portugais Vincent Queijo.

Photosdr@google