Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Shanna et Thibault déclenchent une émeute, découvrez la vidéo !

Les Anges 7: Shanna et Thibault déclenchent une émeute, découvrez la vidéo !

Thibault et Shanna ont déclenché une émeute en séance de dédicaces. Découvrez la vidéo surprenante des Marseillais des "Anges 7"

Après Nabilla et Amélie Neten, Thibault et Shanna deviennent les stars des Anges de la télé-réalité. En effet, le couple marseillais des Anges 7 a des milliers de fans. De plus, Shanna dévoile sur son compte Instagram la vidéo d’une émeute de fans lors d’une séance de dédicaces organisée par la marque Stylecofrance.

Thibaut et Shanna, stars des « Anges 7 »

Thibault et Shanna se sont fait connaître grâce à leur participation à l’émission Les Marseillais sur W9. A Miami, les deux jeunes gens sont tombés amoureux et se sont mis en couple. En 2014, Thibault et Shanna ont été la révélation des Anges 6. En effet, aux côtés de Amélie Neten, Eddy et Anaïs, les Marseillais ont fait le buzz grâce à leur couple. Dans Les Anges 6, les deux amoureux se sont séparés pendant une partie du tournage avant de retomber dans les bras l’un de l’autre.

Aujourd’hui, Thibault et Shanna font partie du casting des Anges 7. Forts de l’expérience l’année dernière, ils sont les confidents de la villa et conseillent les autres participants sur leurs histoires de coeur. D’ailleurs dans la suite des épisodes, ils vont officialiser leur amour et se marier à Rio. Pour cela, leurs familles et leurs proches vont débarquer en Amérique Latine pour assister à la cérémonie.

L’émeute en séance de dédicaces

Mais être connus et admirés entraîne parfois des dérives. Shanna a été victime d’une mauvaise rumeur. En effet, des internautes ont relayé sa soit-disant mort. La danseuse des Anges 7 a bien entendu rapidement démenti ces informations.

Aujourd’hui, les candidats des Anges 7 sont en France. Il ont repris le cours de leur vie normale. Thibault et Shanna viennent de faire une séance de dédicaces pour la marque Stylecofrance. Shanna a posté une vidéo étonnante sur Instagram. En effet, c’est l’émeute quand le couple entre dans la salle. Des dizaines de fans, et principalement des jeunes filles, crient et les prennent en photo et en vidéo.

Merci @stylecofrance Parthenay @thibaultmiami

Une vidéo publiée par shannakress83 (@shannakress83) le

Afficher +