fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Raphaël dément avoir pris la grosse tête !

Les Anges 7: Raphaël dément avoir pris la grosse tête !

Raphaël s'explique sur les propos dont il est victime depuis quelques jours. Le candidat est accusé d'avoir pris la grosse tête

Raphaël est devenu un candidat emblématique de cette saison des Anges 7 en Amérique Latine ! Véritable charmeur, il a su faire craquer la jolie Barbara, et a réussi à mettre Jessica dans son lit ! Par la suite, il a connu une belle mais brève histoire d’ amour avec la jolie Anaïs Camizuli !

Raphaël en guerre contre tous!

Révélé dans« l’île des vérités 2 », Raphaël était plutôt discret et sympathique… C’était sa première télé réalité après tout… A cette époque, il était plus connu pour sa relation avec la jolie Aurélie Van Daelen. Il a enchaîné par la suite avec Les Princes de l’Amour 2, là on retrouvait un Raphaël qui avait énormément gagné en assurance! Mais après sa participation aux Anges 7, Raphaël semblait avoir pris la grosse tête… Clash en direct avec Siham Bengoua, insultes envers Matt Pokora ou encore Vincent Queijo… Le jeune homme n’avait pas peur des conflits!

Les vrais savent qui je suis

Plusieurs candidats, et même le blogeur Jeremstar, avaient trouvé que Raphaël avait pris le melon ! Et selon eux,  il était devenu violent et odieux. Mais interrogé par Melty, le beau goss a tenu à répondre à ces propos. Selon lui, il est toujours le même.. un homme entier:

« A ceux qui pensent que j’ai pris la grosse tête je peux rien leur répondre… Je sais dans quel monde je suis et je sais m’entourer des bonnes personnes. Je me suis éloigné des gens qui ne m’aiment pas car ils n’ont aucun intérêt pour moi. Les vrais savent qui je suis. J’ai un très grand cœur et je suis un mec entier. »

Bon… Ok… Il est clair qu’il s’aime ce jeune homme ! Mais il faut reconnaître que depuis quelques semaines, Raphaël a fait des efforts de comportements, et il s’est même excusé en direct sur Le Mag de NRJ 12.

Photosdr@google