fbpx
Buzz
Partager sur

Les anges 7: Julia clashe Anaïs Camizuli et fait des révélations sur la chirurgie esthétique

Les anges 7 Julia clashe Anaïs Camizulli et fait des révélations sur la chirurgie esthétique

Julia s’est confiée sur ses opérations chirurgicales sur le fauteuil de Star24 sans oublier de lancer un pique à sa grande rivale Anaïs Camizulli !

Après avoir dévoilé son salaire et révélé vouloir un enfant, Julia n’en finit pas de faire parler d’elle. En effet, dans une interview exclusive accordée à Star24 la jeune femme, s’est confiée sur les opérations esthétiques qu’elle a subit et ne manque pas de tacler sa camarade des Anges, Anaïs Camizuli au passage.

Julia Les Anges 7: Elle assume avoir fait de la chirurgie esthétique

Sans langue de bois, celle qui a été révélée au grand jour dans friendstrip et les Anges 7, se confie sur les interventions chirurgicales. En effet, elle avoue s’être fait refaire le nez, les lèvres et deux fois la poitrine « J’ai souffert, mais beaucoup moins que la première fois. C’est pour ça que j’insiste sur le fait qu’il faut bien réfléchir avant de faire ça.. » Prévient-elle sur le fauteuil de star24. Julia assume, mais selon la starlette, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Anaïs Camizuli et Nabilla: elles ne disent pas tout !

En effet, la jolie brune n’hésite pas à balancer sur ses camarades de la télé-réalité ainsi comme sur Nabilla par exemple. Bien qu’elle trouve cette dernière très jolie, Julia l’a soupçonne d’avoir fait beaucoup plus que les seins et le nez. De même pour Anaïs Camizuli, sa camarade des Anges 7 : « Elle a fait exactement les mêmes opérations que moi, c’est à dire le nez les seins et les lèvres. Mais elle me critique quand même. Ca me fait bien rire » En tout cas, Julia rit jaune et en a marre qu’on parle d’elle seulement par rapport à la chirurgie. Le clash entre Anaïs et Julia a donc bien repris.

Et si vous pensiez, qu’elle aime bien qu’on la qualifie de bimbo, que nenni. Ce n’est pas parce que la jeune femme a fait de la chirurgie qu’elle se considère comme une bimbo. Bien au contraire : « Je ne pense pas que je suis qu’une bimbo car une bimbo ça n’a qu’un physique. Moi j’ai aussi le mental, j’ai l’intelligence » déclare-t-elle tout sourire.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la vidéo cliquez ici