fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: exclu, les raisons de l’hospitalisation de Steven dévoilées !

Les Anges 7 exclu, les rasions de l'hospitalisation de Steven dévoilées !

Steven devait participer aux Anges All Stars après avoir participé à l'aventure Les Anges 7 mais sa participation n'a pas pu se faire, découvrez pourquoi ?

Steven, le sosie de Matt Pokora a vécu une période douloureuse ces derniers jours… En effet le jeune homme qu’on a découvert dans Qui veut épouser mon fils 3, et par la suite dans Les Anges 7 a été hospitalisé plusieurs jours sans même savoir pourquoi et n’a pas pu participer à l’aventure Les Anges All Stars.

Les Anges 7: exclu, les raisons de l’hospitalisation de Steven dévoilées !

Depuis plusieurs jours, Steven souffrait terriblement et physiquement, certains de ses membres ont même triplé de volume. Ne sachant pas d’où venait ses terribles douleurs, le jeune homme a donc été hospitalisé pour pratiquer une série d’examens. D’après les informations exclusives de Nana LDP, tout y est passé comme les prises de sang, analyses en tout genre même un test de VIH. Seulement voilà, le jeune homme est sorti de l’hôpital malgré des douleurs persistantes sans même savoir ce qu’il avait eu .

Toujours d’après les informations exclusives de Nana LDP, Steven vient enfin d’avoir ses résultats d’examens. Le candidat des Anges 7 et de Qui veut épouser mon fils 3 aurait contracté une bactérie qui se trouve dans la viande. Si les analyses ont pu déterminer le mal dont souffrait le sosie de M Pokora, on ignore encore comme il a pu l’attraper, au macdo ? à la maison ? au resto ? personne ne peut répondre à cette question. Mais l’essentiel n’est pas là, Steven sait de quoi il souffre et les médecins ont pu lui donner un traitement pour lutter contre la douleur et pour exterminer cette bactérie coriace.

Dans quelques jours, Steven devrait être remis sur pied et pourrait vite retrouver ses amis des Anges 7 et reprendre son sport favori, draguer toutes les jolies filles qu’il pourra croiser.

Source: Nana LDP