fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Corinne balance « Les chroniqueurs du Mag ont été obligé de me clasher… » (Interview audio)

Interrogée par Nana LDP, Corinne s'est lâchée sur Le Mag NRJ 12 et a balancé « Les chroniqueurs du Mag ont été obligé de me clasher. Anthony Ruiz me l'a confirmé et s'est excusé »

Après Qui veut épouser mon fils, Corinne a participé à l’aventure Les Anges 7 avec son fils Steven. Quelques semaines après elle passait dans le Mag présenté par Matthieu Delormeau et se faisait clasher sur le plateau. Nana LDP a eu la chance de l’interviewer par téléphone, et la mère de Steven a décidé de tout balancer sur son clash dans le Mag sur NRj 12.

Les Anges 7: Corinne balance « Les chroniqueurs du Mag ont été obligé de me clasher… » (Interview audio)

Le moins que l’on puisse se dire, c’est que l’arrivée de Corinne des Anges 7 sur le tournage n’est pas passée inaperçue. A peine arrivée, elle avait marqué son territoire face à la petite amie de son fils, Julia Paredes. Poussant ainsi son fils à rompre avec elle et précipitant le départ de cette dernière. Après la diffusion de ce passage à la télévision, Corinne a subi de nombreuses critiques concernant sa relation avec son fils. Elle est vite passée pour la méchante mère possessive et jalouse. Bref Corinne n’a pas était épargnée par les attaques et les critiques. C’est ainsi qu’elle se confie à NANA LDP sur ce qui s’est réellement passé lors de son arrivée dans Les Anges 7. Pourquoi a-t-elle était aussi méchante avec Julia ? Que pense t-elle de sa mauvaise image à l’écran ? Que répond elle aux critiques ?

Les téléspectateurs ont pu voir la relation fusionnelle entre Corinne et son fils dans Qui veut épouser mon fils et dans Les Anges 7. Une proximité que certaines personnes ne peuvent pas comprendre et que beaucoup critiquent. Corinne revient sur sa relation avec son fils Steven dans cette interview téléphonique accordée à Nana LDP.

La mère de Steven revient également sur son expérience dans les Anges 7, son projet professionnel en tant que Coach Fitness. Elle se confie sur ses coups de cœur en autres mais aussi ses déceptions. Comment s’est passée son intégration ?

Source: Nana LDP