fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Barbara s’en prend à Raphaël, découvrez ses propos !

Les Anges 7: Barbara s’en prend à Raphaël, découvrez ses propos !

Quelques mois après sa rupture avec Raphaël, Barbara reste amère. La chanteuse des "Anges 7" balance en interview. Découvrez ses propos

Barbara regrette amèrement sa relation avec Raphaël dans Les Anges 7. En interview pour le magazine Voici, elle balance : « Il m’a pris pour une c*nne ! »

Barbara s’est fait connaître grâce à sa participation à Rising Star, un télé-crochet diffusé en 2014 sur M6. Pour percer dans la musique, la jolie jeune femme a décidé d’intégrer le casting des Anges 7. Elle a donc embarqué dans l’avion pour Rio et a retrouvé les autres participants.

Raphaël et Barbara: le couple inégal des « Anges 7 »

Au Brésil, la chanteuse a rapidement eu un coup de coeur pour Raphaël. Ce dernier a été découvert dans L’Île des vérités 3, puis il est venu chercher l’amour dans Les Princes de l’amour 2. Connu pour son côté dragueur et macho, Raphaël a tout d’abord dragué Nathalie dans le but de casser son couple avec Vivian.

Ensuite il s’est mis en couple avec Barbara et il lui a plutôt mené la vie dure. En effet plusieurs fois, Raphaël a fait des crises de jalousie macho à sa chérie. Sur le tournage des Anges 7, Raphaël a par ailleurs couché avec Jessica alors qu’il sortait encore avec Barbara.

« Il m’a prise pour une c*nne »

Aujourd’hui, la chanteuse regrette de s’être mise en couple avec Raphaël. Elle prend conscience des choses et en veut à Raphaël et Jessica. Dans une interview accordée à Voici, elle déclare : « Je n’étais pas au courant… J’ai appris ça à mon retour en France. Ça fait mal. Je me suis inves­tie à fond dans la rela­tion, mais pas lui, du coup… Il m’a pris pour une c****, il faut dire ce qui est. C’était vrai­ment choquant et déce­vant. Je leur en veux, parce qu’ils m’ont fait du mal, mais main­te­nant la page est tour­née avec Raphaël. J’ai zappé. L’igno­rance est le meilleur des mépris. »

Elle affirme cependant que son couple était spontané : « Ce n’était pas du tout de la stra­té­gie ! Je n’en avais pas. J’ai joué à l’ins­tinct. C’était un coup de cœur, mais je me suis peut-être mis en couple un peu trop vite… »