fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Anaïs défend Micha « C’est un mec super gentil ! »

Les Anges 7: Anaïs défend Micha « C’est un mec super gentil ! »

La candidate emblématique des Anges 7 à Rio, Anaïs Camizuli prend la défense de Micha !

Anaïs, est l’une des candidates emblématiques de cette saison des Anges 7. Connue pour son fort caractère, la jeune femme a fait une arrivée en grandes pompes cette année à Rio !

Raphaël est aux oubliettes!

Si la belle a pu retrouver ses potes Eddy, Amélie, Shanna et Thibault, elle a aussi rencontré Raphaël, avec qui elle a été brièvement en couple. Aujourd’hui leur relation est terminée, et Anaïs a confié que le jeune homme ne lui manquait pas du tout:

« J’ai décidé de le quitter au bout de un mois. Son mode de vie ne me correspondait pas. Il se couche à 8 heures du mat, heure à laquelle je me lève. Je lui ai demandé de faire des efforts, mais il ne m’a jamais écoutée.
Je ne pense pas! Il était toujours collé à moi. Trop , même ! Tout ce que je déteste … »
Et si Raphaël serait selon les rumeurs parmi les candidats de la prochaine saison des Anges All Star, ça ne dérangerait en aucun cas Anaïs d’y participer elle aussi:

« Sa présence ne m’empêchera pas d’y aller. Si je le croise, je lui dis bonjour. Mais il ne deviendra jamais mon BF. »

Anaïs prend la défense de Micha

La jeune femme revient aussi sur ses camarades des Anges à Rio, et particulièrement sur l’acharnement qu’est victime Micha dans la villa, mais aussi depuis leur retour en France:

« Je n’ai pas compris pourquoi tout le monde le détestait. C’est un mec super gentil! »

Aujourd’hui la jolie marseillaise qui a confié ne pas lire la presse people, et ne pas être fan des télé réalités, se concentre désormais sur ses futurs projets! En effet la belle Anaïs va créer son propre parfum et sa propre marque de vêtements! En attendant, vous pouvez toujours la voir dans le dernier clip de Julien Edelstein ,Move Your Body.

Photosdr@google