fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Anaïs Camizuli absente au prime, « Je ne suis pas une hypocrite »

Les Anges 7 Anaïs Camizuli absente au prime, Je ne suis pas une hypocrite

Anaïs Camizuli explique pourquoi elle n'était pas présente au prime des retrouvailles des anges de la télé-réalité 7, sur son compte Twitter ...

Dimanche 5 juillet, était diffusé sur NRJ12 la soirée des retrouvailles de Anges de la télé-réalité 7. Une soirée qui a réuni tous les anges(ou presque) de cette dernière saison, et qui a rappelé des souvenirs de près de 10 semaines d’aventure, sous le soleil de Rio de Janeiro.

Entre clash, défis et fous-rire, les Anges se sont réunis pour la première fois depuis la fin de leur tournage. Mais il semblerait bien que Jessica et Anaïs Camizuli aient manqué à l’appel pour cette émission.

Anaïs: « Je ne suis pas une hypocrite »

En effet, la marseillaise a décliné l’invitation, et s’est expliquée sur son compte Twitter: « Oh merci mes Amours… Mais je ne suis pas une hypocrite et je n’avais pas envie d’être présente. Love de vous loin » suivi de trois petits coeurs.

Car actuellement Anaïs Camizuli et sa camarade des Anges Julia sont en guerre. Et à tour de rôle chacune se renvoient la balle ! Récemment la marseillaise à traité sur son compte Twitter Julia de « Ladyboy ».

Clash entre Raphaël et Vincent

Mais Anaïs et Julia ne sont pas les seules à s’attaquer l’une après l’autre. Les deux meilleurs ennemis Raphaël et Vincent se sont aussi clashés lors du prime de NRJ12 diffusé hier soir.

En effet, quand Matthieu Delormeau demande à Vincent ce qu’il s’est passé entre les deux amis:« J’ai peut-être, entre guillemets, trahi l’amitié que j’avais avec Raphaël (…) Je me suis fortement approché de Barbara après être rentré en France » explique l’ancien meilleur ami de Raphaël.

Ce dernier, lui répond d’ailleurs franchement « Quand je dis à quelqu’un que je suis frère c’est corps et âmes je trahi jamais personne ». Au moins ca c’est dit !

Photo DR

[chained-quiz 15]