fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: accusée de mentir sur son âge, Nathalie balance une preuve irréfutable

Les Anges 7: accusée de mentir sur son âge, Nathalie balance une preuve irréfutable

Nathalie, l’une des candidates phares des Anges 7, a été accusée de mentir sur son âge pour draguer sur Tinder. Aujourd’hui, la cougar dément les rumeurs

Jeudi dernier, l’équipe du Mad Mag évoquait le casting de La Villa des Cœurs Brisés 2, un programme auquel Nathalie des Anges 7 participera très prochainement. Benoit Dubois a accusé la quadra de mentir sur son âge lorsqu’il a découvert son profil Tinder. L’ex de Vivian a donc décidé de dévoiler la preuve ultime sur Snapchat.

Nathalie (Les Anges 7) prouve qu’elle n’a pas menti sur son âge

Nathalie, que l’on a aperçue pour la dernière fois dans les Anges 7, est célibataire depuis plusieurs mois et tente de retrouver l’amour. L’équipe du Mad Mag a récemment découvert qu’elle s’était inscrite sur Tinder mais pour Benoit, il n’y a aucun doute, la cougar aurait menti sur son âge pour draguer et aurait dix ans de plus que ce qu’elle prétend.

L’ex-candidate des Anges 7 s’est alors empressée de réagir à cette accusation et a tenu à remettre les choses au clair. Nathalie a dévoilé sur Snapchat, une photo de sa carte d’identité sur laquelle on voit clairement sa date de naissance. On découvre donc qu’elle est bien née le 20 novembre 1970 et qu’elle fêtera réellement ses 46 ans à la fin de l’année. Une preuve irréfutable qui devrait rapidement faire taire les rumeurs sur son âge.

Elle assume sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 2

Mais ce n’est pas tout, l’ex-candidate des Anges 7 s’est également attirée les foudres de Benoit pour sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 2. Le chroniqueur avait déclaré:« Voir Nathalie dedans, bon, je pense qu’elle a passé l’âge ! Elle ferait bien d’aller au thé dansant pour trouver l’amour ou quoi que ce soit ! Elle n’aurait plus rien à foutre là-dedans ! On va la retrouver dans Top Chef au bout d’un moment! »

Si certains ne comprennent pas pourquoi Nathalie continue à chercher l’amour à la télé à son âge, la quadra assume totalement et l’a fait savoir sur Twitter: « On critique mais beaucoup de femmes me soutiennent et se retrouvent en moi, le bonheur nous appartient et je suis maître de mes choix ! », a écrit la quadra des Anges 7.