fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: tout savoir sur le tournage qui s’achève !

Les Anges 12: tout savoir sur le tournage qui s’achève !
Partager
Partager sur Facebook

Le blogueur Aqababe vient de répondre à la question d’un fan, lui demandant à quel date devait s’arrêter le tournage des Anges 12

Vous vous demandez sans doute depuis combien de temps le tournage des Anges 12 a débuté ? Mais aussi, à quel moment il va se terminer et la diffusion démarrer ? Le blogueur Aqababe vient de répondre à certaines de ces questions. En effet, alors qu’il faisait un question/réponse avec ses fans, il a annoncé la date de fin de tournage du programme.

Les fans vont donc devoir attendre quelques mois avant de découvrir les premiers épisodes de la saison. Car, lorsqu’un internaute demandait au blogueur: « C’est quand que finit le tournage des Anges 12 ? » Aqababe lui répondait alors: « dans 2, 3 semaines max ». Autrement dit, la diffusion des premiers épisodes ne devrait pas arriver avant 1 ou 2 mois, pour le plus grand regret des fans.

Les Anges 12: tout savoir sur le tournage qui s’achève !

Les Anges 12: tout savoir sur le tournage qui s’achève !

Beaucoup de couples et retrouvailles dans Les Anges 12

Pour patienter jusqu’à la diffusion des Anges 12, nous avons, fort heureusement, plusieurs informations sur le tournage chaque semaine. Nous savons par exemple que Rawell vient de faire son grand retour dans l’émission, suivie de très près par son ex Thomas. Cela, nous promettant sans doute des retrouvailles électriques. Car les deux ne s’étaient pas vraiment quittés en bons termes.

Au niveau des couples aussi nous avons de quoi faire. Selon les informations des blogueurs et médias, de nombreuses histoires d’amour seraient nées sur le tournage des Anges 12. L’une d’elle a déjà été officialisée depuis un bon moment. Il s’agit d’Illan et Yumee. Le beau gosse, sans doute trop heureux de trouver chaussure à son pied devant son ex Vanessa Lawrens, n’a pas pu s’empêcher de s’afficher sur les réseaux sociaux.

Puis, comme le font savoir nos confrère de Melty, deux candidats seraient « les stars » des Anges 12. Il s’agit de deux candidats qui ont bien failli se quitter il y a plusieurs mois sur un autre tournage. Vous les avez reconnus ? Oui, c’est bel et bien Sarah Lopez et Jonathan qui seraient mis le plus en avant cette saison. Nous avons donc hâte de découvrir toutes les histories liées au tournage, et attendons avec impatience la diffusion.