fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12 en tournage: 3 candidats quittent précipitamment l’aventure !

Les Anges 12 en tournage: 3 candidats quittent précipitamment l’aventure !

Selon le blogueur Jeff Lang2VIP, 3 candidats auraient prématurément quitté l’aventure des Anges 12. Découvrez de qui il s’agit

Le tournage des Anges 12 se poursuit à Hong-Kong. Ou dans un autre endroit. Car la production cherchait un autre lieu suite aux manifestations se déroulant sur place. Mais que les fans se rassurent, la nouvelle saison va bel et bien avoir lieu et ils devraient avoir de quoi s’en mettre sous la dent. En effet, de nombreuses choses se passent, comme chaque année. D’ailleurs, 3 candidats aurait subitement quitté l’aventure il y a quelques heures.

A l’image du tournage des Marseillais aux Caraïbes, celui des Anges 12 s’avère compliqué et rempli de problèmes, lui aussi. Car selon le blogueur JeffLang2VIP, 3 candidats auraient donc fait leurs affaires. Parmi eux, Rawell. En effet, l’ex de Toto aurait plié bagages il y a quelques heures. Reste donc à savoir si la jeune femme a eu des soucis avec son ex, ou s’il s’agit d’une autre histoire.

En tout cas, à en croire les propos du blogueur, la candidate des Anges 12 aurait donc suscité de nombreuses tensions: « le passage de Rawell dans la villa a fait tellement de bruit qu’elle a préféré quitter l’aventure ». Nous ne savons donc pas encore de quoi il s’agit. Il va falloir attendre la diffusion pour en savoir plus.

Deux autres candidats quittent les Anges 12

Mais une grosse histoire s’est sans doute déroulée sur le tournage des Anges 12. Car Rawell n’a pas été la seule à s’en aller. Toujours selon JeffLang2VIP, deux autres personnes auraient donc décidé de quitter Hong-Kong. Il s’agirait de Chani et Fred. Chose très étrange car en croire le blogueur, les deux auraient trouvé chaussure à leur pied durant leur séjour.

La jeune femme serait tombée amoureuse de Virgil alors que Fred, lui, aurait eu le béguin pour Eddy, fraîchement revenu dans la téléréalité. Peut-être que les deux ont finalement décidé de se séparer de leur crush ? Eh la rupture aurait été tellement difficile à digérer qu’ils auraient pris la décision de s’en aller des Anges 12

Nous allons donc devoir attendre encore quelques jours, voire quelques semaines, pour savoir de quoi il en est vraiment. Nous pouvons donc être sûrs d’une chose, beaucoup de choses se passent sur le tournage des Anges 12, et nous allons avoir de quoi nous occuper !