Buzz
Partager sur

Les Anges 12: Sofiane lâche une bombe et choque toute la villa !

Les Anges 12: Sofiane lâche une bombe et choque toute la villa !

Dans le dernier épisode diffusé, Sofiane lâchait une énorme bombe devant tous les candidats des Anges 12. Découvrez de quoi il s’agit

Bien que le programme ne rassemble plus autant de téléspectateurs qu’avant, il reste malgré tout très suivi. D’ailleurs, l’épisode diffusé il y a quelques heures était très attendu par les fans. En effet, il s’agit du moment durant lequel les candidats des Anges 12 apprenaient que Chani et Illan avaient couché ensemble. Une info dévoilée, en partie, par Sofiane.

Certes, il s’agit d’une coucherie qui date d’il y a plusieurs mois. Car oui, inutile de rappeler que l’émission a dû être stoppée à la diffusion à cause du Covid-19. C’est pourquoi, les épisodes que l’on voit en ce moment datent déjà d’il y a un petit moment.

Cela n’empêche pas le fait qu’il se soit passé des choses dans les Anges 12. Comme le fait que Chani et Illan aient fait quelques galipettes sous la couette alors qu’ils se trouvaient en couple. Certes la jeune femme ne l’était plus vraiment et avait quitté Virgil quelques jours avant cela.

Mais concernant Illan, celui-ci se trouvait toujours avec Yumee au moment où il fautait. C’est pourquoi, nous nous doutons que celle-ci a vu rouge en apprenant qu’on l’avait trompée.

Peut-être qu’il s’agit aussi d’une des raisons empêchant Sofiane de tout balancer d’un coup. En effet, le candidat des Anges 12 a longtemps hésité avant d’annoncer la nouvelle à toute la villa.

Les Anges 12: Sofiane lâche une bombe et choque toute la villa !
Les Anges 12: Sofiane lâche une bombe et choque toute la villa !

Sofiane choque la villa des Anges 12

Comme l’ont remarqué nos confrères de Télé-Loisirs, tout est parti d’une annonce de Virgil. Celui-ci faisant savoir qu’il avait vu Illan et Sébastien parler ensemble mais qu’il se trouvait trop loin pour entendre leurs dires.

C’est à ce moment là que Sofiane débarque et dévoile le grand secret des Anges 12: « Ce n’est pas une grenade, c’est une bombe atomique ». Faisait-il savoir en faisant part de ses doutes sur le fait d’annoncer aux autres, ou non, la coucherie entre le beau gosse et Chani.

Au final, prenant son courage à deux mains, le chanteur révèle le fameux secret. Il n’en fallait pas moins pour secouer la villa et faire débuter la guerre entre plusieurs candidats. Notamment Illan et Yumee qui, comme vous vous en doutez, mettaient fin à leur relation juste après cela.

Même Virgil, pourtant séparé depuis quelques jours de Chani, semblait sous le choc: « Je tombe de très très très haut, je tombe du plus haut étage de la plus haute tour. » Faisait savoir le candidat des Anges 12.

Afficher +