fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: Sarah Lopez et Jonathan séparés, ils sortent du silence !

Les Anges 12 Sarah Lopez et Jonathan séparés ils sortent du silence 1000

Sarah Lopez et Jonathan se sont séparés. Le candidat des Anges sort du silence. Amoureux mais plus heureux, il explique pourquoi.

Sarah Lopez et Jonathan, c’est terminé ! Sur les réseaux sociaux, l’ancien footballeur annonce avoir pris une décision difficile. MCE vous explique la raison de leur rupture.

On les pensait inséparables. Mais personne n’est intouchable. Le couple emblématique des Anges 11, Sarah Lopez et Jonathan Matijas se sont séparés. Alors qu’ils font tous les deux partis du casting des Anges 12, les candidats de télé-réalité ont essayé de garder le secret. Mais le jeune homme originaire de Nice avoue tout aux internautes.

En effet, c’est sur compte Instagram que Jonathan explique sa rupture avec Sarah Lopez. Attristé, il écrit : « On est obligé d’accepter de ne pas être fait l’un pour l’autre. Voilà ce que j’ai fatalement compris… » Jonathan va plus loin. Il poursuit : « L’Amour ne suffit pas toujours. J’ai mal au cœur en écrivant ces mots mais je dois assumer. Je ne blâme pas Sarah, je ne blâme pas la vie car j’ai vécu ma plus belle histoire d’amour. » 

Les Anges 12 Sarah Lopez et Jonathan séparés ils sortent du silence
Les Anges 12 – Sarah Lopez et Jonathan séparés, ils sortent du silence !

Sarah Lopez réagit à sa rupture avec Jonathan

À en croire l’ancien chéri de Sarah Lopez, leur couple battait de l’ail depuis quelques temps. « Mais depuis un moment déjà l’incompatibilité de nos caractères me pèse… Plus lourd que le bon que nous vivions […] Je m’en veux de nous faire pleurer mais un homme doit avoir le courage de prendre une décision difficile. Je ne m’attends pas à ce que tout le monde comprenne et je ne sais pas quand, ni même si je m’exprimerai un jour sur notre rupture. »

Ses explications n’ont pas été très bien reçues par les fans de Sarah Lopez. En effet, Jonathan aurait profité de sa notoriété pour se faire une place dans le monde de la télé-réalité. Si la candidate n’avait pas réagi jusqu’ici, la jeune femme sort alors du silence sur son compte Instagram. « C’est dans les moments difficiles que tu découvres qui tu es […] Merci pour tous vos messages. Demain est un autre jour », écrit la jeune femme.