fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: Océane fait enfin son arrivée dans l’émission !

Les Anges 12: Océane fait enfin son arrivée dans l’émission !

Nos confrères de Télé-Loisirs viennent d’annoncer l’arrivée d’une candidate très attendue dans les Anges 12: l’extravagante Océane

Depuis que les épisodes inédits des Anges 12 sont revenus, les fans ne répondent pas vraiment présents. En effet, l’audience ne se trouve pas aussi haute que les autres années mais peut-être qu’une arrivée pourrait changer la donne.

Car oui, comme vient de le faire savoir Télé-Loisirs, Océane va enfin débarquer dans le programme d’NRJ12. Celle qui se faisait connaître dans la précédente édition restait très attendue par les fans et pourrait « retourner » la villa.

Mais la villa des Anges 12 a-t-elle vraiment besoin d’être retournée ? Etant donné tous les soucis qu’elle connaît depuis plusieurs semaines. Notamment à cause de l’histoire entre Chani, Illan, Virgil et Yumee.

D’ailleurs, la première a tenu à prendre la parole après avoir reçu de nombreuses critiques suite à sa coucherie avec le jeune homme: « La télé, c’est un montage et vous ne voyez qu’un quart de tout ce qui se passe. Dans le générique, on me voit rentrer dans un lit. J’ai été filmée dans mon intimité et à mon insu ! Ca faisait une semaine que je couchais avec Illan et ce n’était pas filmé. J’avais honte, je me cachais, je n’osais plus regarder Virgil, ni Yumee ».

Toutefois, cette histoire commence à se tasser et la nouvelle venue des Anges 12 pourrait ne pas à avoir besoin de s’en occuper.

Les Anges 12: Océane fait enfin son arrivée dans l’émission !
Les Anges 12: Océane fait enfin son arrivée dans l’émission !

Océane débarque dans les Anges 12

En revanche, s’il y a bien un point sur lequel elle pourrait se concentrer, c’est le côté macho de certains garçons. Bien que dans cette saison, les hommes semblent plutôt « gentils » avec les filles et ne se comportent pas comme des personnes vivant au 15ème siècle.

Car oui, la nouvelle venue des Anges 12 n’apprécie par le patriarcat et l’a déjà prouvé en se clashant avec Julien Guirado et Raphaël l’an dernier. Cette fois-ci, elle pourrait peut-être passer un tournage plus agréable.

En tout cas, comme l’ont remarqué nos confrères de Télé-Loisirs, les fans semblaient ravis d’apprendre sa venue: « Trop bien ! Océane fait son come back ça va être explosif grâce à elle. Maintenant, on peut reprendre Les Anges, c’est la première fois que je n’ai pas suivie dès le début. Car j’attendais Océane. J’ai trop hâte de retrouver Océane dans les anges 12. »

Vous l’aurez donc compris, les fans restent unanimes, la belle semblait très attendue de tous depuis un bon moment.