fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: NRJ12 réagit aux très faibles audiences !

Les Anges 12 NRJ12 reagit aux tres faibles audiences1000

Après les très faibles audiences des premiers épisodes des Anges 12, la chaîne NRJ12 a décidé de réagir en prenant une grande décision...

Le grand retour tant attendu des Anges 12 ne rencontrent pas le succès escompté. Afin de pallier les faibles audiences, la direction de la chaîne NRJ12 a pris une grande décision… MCE TV vous dit tout.

DES AUDIENCES TROP FAIBLES…

Cela fait quelques jours que les Anges 12 ont fait leur retour sur NRJ12. L’émission phare de la chaîne, qui a révélé Nabilla Vergara crée chaque année l’événement. Mais, seulement, cette année, le succès n’est pas au rendez-vous… En effet, le deuxième épisode n’a rencontré que 53 000 téléspectateurs… Ce qui n’est rien comparés aux audiences des autres saisons.

Afin de faire grimper les audiences du programme, NRJ a pris une décision : A compter du lundi 17 février, c’est à partir de 18H05 que les aficionados du programme auront la chance de découvrir les nouvelles aventures de Virgil, Sarah Lopez, Sofiane et les autres dans Les Anges 12. En changeant l’horaire de diffusion, NRJ12 espère ainsi gagner des téléspectateurs. Il faut dire que la précédente case horaire, 19h15, était frappée de plein fouet par les autres chaînes qui proposent des émissions concurrentes. La Villa des Cœurs Brisés sur TFX, par exemple. La chaîne annonce qu’il y aura toujours 4 épisodes par jour dont cet inédit mais ils seront tous avancés. Le premier commencera donc à 15h30.

 

Voir cette publication sur Instagram

Les Anges 12 : un casting détonant !

Au casting des Anges 12 cette année, on retrouve quelques anges emblématiques mais aussi des anonymes. Sarah Lopez, Eddy, Jonathan Matijas, Cloé Cooper. Et ce n’est pas tout : Sofiane, qui avait créé le buzz de part son histoire d’amour avec Nabilla. Les téléspectateurs ont également la chance de retrouver Kévin, ancien candidat de Secret Story 3. Son prénom ne vous dit rien ? Le jeune homme, mordu de sport, était le vilain petit canard du programme.

L’année dernière, Les Anges 11 « Back To Miami » n’a pas rencontré le succès escompté. La faute à un casting trop électrique ? Sans doute. Aurélie Dotremont, Thomas, Ilan et Raphaël… Autant de personnalités aux forts caractères qui avaient agacé les téléspectateurs. La question que tout le monde se pose : Les Anges 12 fera-t-elle mieux que sa consœur ? C’est tout ce qu’on lui souhaite !