fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: le nouveau générique choque les internautes !

NRJ12 vient de dévoiler le nouveau générique des Anges 12. Eh d’après les réactions des internautes, celui-ci serait choquant

Le mois de janvier vous paraît long ? Voire, interminable ? C’est malheureusement ce qui se passe chaque année. D’autant plus que certains téléspectateurs ont hâte d’arriver en février pour découvrir les nouvelles aventures des Anges 12. En effet, la nouvelle saison va arriver sur les écrans le 3 février prochain. Pour faire patienter ses fans, la chaîne a donc dévoilé le générique de la nouvelle édition. D’ailleurs, un détail a beaucoup choqué les internautes.

Ce n’est pourtant pas le fait que Jean-Claude Van Damme va avoir un date avec une candidate dans Les Anges 12. En effet, NRJ12 a dévoilé un extrait dans lequel JCVD semble avoir eu « une connexion » avec une jeune femme du programme. Mais comme nous vous l’indiquions, ce n’est pas cela qui a interpellé les internautes.

En revanche, le nouveau générique des Anges 12 n’a laissé personne indifférent ? Serait-ce à cause de ce que nous pouvons voir dans les extraits ? Y a-t-il des candidats que personne n’attendaient ? Non, rien de tout cela. En réalité, il s’agit de la musique.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Le générique des Anges 12 choque les internautes

En effet, si vous avez pu voir la vidéo au-dessus, vous avez sans doute remarquer un détail troublant. Si vous suivez les aventures des Anges depuis la première saison, vous avez sans doute remarqué que la musique n’est pas la même. La production ayant donc décidé de changer les notes dans sa vidéo de début des Anges 12.

Un changement notoire, qui marque, comme le font remarquer nos confrères de Melty, une envie de changement du côté d’NRJ12. Il est vrai qu’après 12 saisons, les fans du programme souhaitent de la nouveauté. Cela passe déjà par le casting qui doit changer chaque année, mais aussi dans son générique.

Il semblerait donc que la chaîne ait entendu les demandes et a décidé de faire peau neuve, au moins du côté de la musique. Reste à savoir si les épisodes vont, eux aussi, offrir de la nouveauté aux fans.