fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: Jean-Claude Van Damme en date avec une candidate !

NRJ 12 vient de dévoiler un drôle d'extrait des Anges 12 ! Sur les images, on peut voir Jean-Claude Van Damme faire du charme à une candidate.

Bonne nouvelle ! Cette année Jean-Claude Van Damme fera une apparition dans les Anges 12 … MCE TV vous en dit plus !

L’émission les Anges de la télé réalité revient le 3 février 2020 sur NRJ 12. En attendant, la chaîne a dévoilé un extrait de l’émission ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images sont très étonnantes ! En effet, dans la bande-annonce, on peut voir Jean-Claude Van Damme se rapprocher d’une candidate…

Surprise… Il s’agit de la candidate Anissa ! La jeune femme de 22 ans a déjà participé à deux télé réalité.. Les Marseillais vs le reste du monde et l’île de la tentation… Désormais elle fait donc son arrivée sur la chaîne NRJ12… Et quelle arrivée ! En effet, JCVD a complètement flashé sur elle dans les Anges 12 ! On vous laisse donc constater ça par vous même en visionnant la vidéo ci-dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les Anges 12: Anissa et JCVD ont un coup de coeur

« J’ai eu… Je ne sais pas comment vous expliquer, mais j’ai eu une connexion. » Explique Anissa, la nouvelle candidate des Anges, en parlant de JCVD. Dans l’extrait, on peut également entendre l’acteur belge lui dire. « Vous êtes variée de la pensée ». Une entrée en matière atypique dont Jean-Claude Van Damme a lui seul le secret ! L’homme dit ensuite à la candidate des Anges : « On aura le temps de faire un resto et de parler un peu de tout. » Ça promet !

Les internautes ont donc beaucoup réagi à ce drôle d’extrait ! « En même temps Anissa est hyper belle ! C’est la plus belle du casting des anges de cette année ! » Ou encore : « Hâte de voir les Anges 12 et leur fameux restau ensemble... Ça va être trop drôle, je le sens ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Il ne reste donc plus qu’à attendre le 3 février !