fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: les internautes sont très déçus par le casting !

Les Anges 12: les internautes sont très déçus par le casting !
Partager sur Facebook

Suite à la publication de Sarah Lopez pour dévoiler le casting des Anges 12, les internautes se sont dit très déçus

Le tournage des Anges 12 a démarré il y a quelques jours. En effet, Jean-Claude Van Damme, lui même, annonçait le début du programme. Sur son compte Instagram, l’acteur belge publiait un cliché en compagnie de tous les candidats du casting de cette nouvelle saison. Nous avons donc pu voir qui sera présent cette année.

Sarah Lopez, présente dans Les Anges 12, décidait de reposter le même cliché sur son compte Instagram. En revanche, contrairement à la publication de l’acteur, celle-ci a récolté plus de commentaires négatifs. Certains, reprochant à la production d’avoir pris des candidats peu connus.

En effet, nous pouvons donc lire, de la part des internautes, suite à la photo de Sarah Lopez au sujet des Anges 12: « Nul cette année. C’est quoi ce casting ?!! J’espère que ça en vaut la peine. Elle craint la nouvelle saison des Anges. Même pas sûr de regarder. Euh il n’y a que des anges anonymes ?! Je connais que 3 personnes 🤷🏻‍♀️. A part vous 2 …. casting de merde ! C’est quoi ce casting wsh … ? Nul !!! La meilleures saison cest la 6 et la 7. Rien ne fera la différence de ses 2 saisons ». Vous l’aurez donc compris, la production ne semble pas avoir fait le bon choix du côté de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon, ok, je ne serai jamais un Ange Victoria’s Secret, je ne porterai pas le Fantasy Bra, je vais continuer d’acheter leur lingerie dans les aéroports et @angelcandices ne connaîtra probablement jamais mon existence… mais j’ai la chance de vivre une nouvelle aventure avec des gens incroyables et en particulier aux côtés de ma moitié. C’est ça être aux Anges ! #Lesanges12

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le

Les Anges 12: Selim va-t-il venir ?

Nous pouvons donc déjà dire que Sarah Lopez, son boyfriend Jonathan, Illan, ou encore Virgil vont être de la partie cette année dans Les Anges 12. Mais aussi Sébastien et Chani, Angélique, ou encore Léona Winter. Selim pourrait lui aussi arriver en cours de route.

En effet, le compte Instagram @source.tvr annonçait la nouvelle il y a quelques heures. Selon lui, l’ex d’Aurélie Dotremont aurait été aperçu à l’aéroport pour prendre l’avion en direction de l’Asie comme il l’explique: « Un abonné est venu me dire que Selim était parti pour les anges 12. Alors qu’il était en couple avec sa meilleure amie, Carla qui a participé aux Princes et princesse de l’amour 7 ! »

Reste donc à savoir si Sélim va vraiment prendre part aux Anges 12 avec les autres candidats, ou s’il part à la même destination, dans le simple but de passer des vacances.