fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: Eddy balance sur Illan: « J’ai été très déçu » !

Les Anges 12: Eddy balance sur Illan: « J’ai été très déçu » !

Dans une interview pour Télé 7 Jours, Eddy est revenu sur sa relation avec Illan dans Les Anges 12 et a fait savoir qu’il avait été « déçu »

Le tournage des Anges 12 est terminé depuis un moment. Depuis quelques jours, NRJ12 diffuse donc les épisodes. L’occasion pour certains candidats d’accorder des entretiens et parler de leur relation avec les autres sur le tournage. Eddy a par exemple fait savoir qu’il avait été déçu d’Illan durant leur séjour à Hong Kong.

DES ATOMES CROCHUS AU DÉBUT, MAIS PAS À LA FIN

Pourtant, tout semblait être fait pour qu’Eddy et Illan entretiennent de bonnes relations tout au long du tournage des Anges 12. En effet, comme le fait savoir le jeune homme, et comme nous allons le voir dans les épisodes, les deux se trouvaient des points communs au début. Le danseur, accompagnant même l’ex de Yumee durant ses rendez-vous pros comme il le fait savoir à Télé 7 Jours:

 « Au début, je pensais que ça allait vraiment accrocher entre nous, nous étions souvent ensemble, je l’accompagnais à ses projets professionnels… » Toutefois, cette bonne relation du début a finalement virée à de la déception pour Eddy. Le candidat des Anges 12, ajoutant donc: « Au final, j’ai été très déçu. C’est vraiment le seul à m’avoir fait mal au cœur. D’un autre côté, c’est bien, il a mis de l’animation. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Compte Officiel Eddy (@eddyflowoff) le

Eddy déçu d’Illan dans Les Anges 12, mais pas en froid pour autant

Mais tout le monde connaît l’état d’esprit d’Eddy. Certes, il y a quelques années, le jeune homme pouvait se montrer dur envers une personne qui l’avait déçu. Mais aujourd’hui, il a bien changé. Le candidat des Anges 12 le prouvait il y a peu de temps sur son compte Snapchat. Faisant donc savoir au sujet d’Illan: « Soit on est rancunier, soit on ne l’est pas. Soit on est con, soit-on ne l’est pas ! Moi, je t’aime bien ! »

Vous l’aurez donc compris, tout « va bien » entre le jeune homme et l’ex de Yumee depuis la fin des Anges 12. Nous espérons donc qu’ils feront un autre tournage ensemble, histoire de vraiment partager des moments ensemble à l’avenir.