fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: la date de diffusion dévoilée ?

Les Anges 12: la date de diffusion dévoilée ?

Le compte histoire2TV vient de dévoiler la potentielle date de diffusion des Anges 12. Les fans devraient devoir attendre jusqu’en 2020

Cela fait déjà plusieurs semaines que Sarah Lopez, Hillary, Illan et les autres se trouvent à Hong-Kong, pour le tournage des Anges 12. Plusieurs informations à ce sujet ont déjà filtré. Notamment sur la naissance de certains couples. Comme celui d’Illan et Yumee. Mais aussi sur une grossesse, annoncée par Hillary. En revanche, les fans attendent sans doute de savoir quand ils pourront retrouver leurs candidats préférés et la date de diffusion.

Pour l’instant, aucune date n’a encore été dévoilée pour la diffusion des Anges 12. C’est pourquoi, la plupart attendent, avec impatience, de la découvrir. Eh bien certains vont sans doute se montrer heureux.

Car le compte histoire2TV vient de balancer l’information. Info relayée par le compte Solife_Gossip. Selon le premier, les fans des Anges 12 vont devoir attendre jusqu’en janvier 2020. Eh même, jusqu’à la fin du mois pour être précis. Le compte Instagram, faisant donc savoir: « Si tout va bien, la date de diffusion sera le 27 janvier 2020. Les Anges commence par un prime (info pas sûre) ».

Les Anges 12: la date de diffusion dévoilée ?
Les Anges 12: la date de diffusion dévoilée ?

Beaucoup de rebondissements dans Les Anges 12

Les fans des Anges 12 savent désormais jusqu’à quand ils vont devoir attendre pour retrouver leurs candidats favoris. En parlant de candidats favoris, ils vont pouvoir en retrouver un, emblématique du programme. A savoir: Eddy, alias Foufouna. En effet, le jeune homme fait son grand retour dans une émission qui l’a fait « exploser » après son passage dans Secret Story.

De plus, de nombreux rebondissements sont à prévoir dans Les Anges 12. Comme nous vous le faisions savoir, de nombreux couples vont naître, et nous allons sans doute avoir droit à l’annonce de la grossesse d’Hillary. Celle-ci, enceinte depuis 11 semaines à l’heure actuelle.

Bien sûr, des candidats vont partir, et d’autres vont débarquer dans la téléréalité. Comme chaque saison. D’ailleurs, il y a quelques jours, nous apprenions que 3 d’entre eux, d’un seul coup, avaient quitté Hong-Kong. En revanche, nous ne savons pas, pour le moment, pour quelle raison.