fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: la date de diffusion enfin dévoilée !

Le compte officiel des Anges 12 vient enfin de dévoiler la date de diffusion du programme d’NRJ12. Découvrez quand cela va démarrer

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux programmes de téléréalité. Ou plutôt, nouvelle saison des émissions emblématiques. En effet, les fans des Anges 12 attendent le lancement de la nouvelle édition avec impatience. Eh justement, ces derniers vont sans doute se montrer ravis. Le compte officiel du programme vient de dévoiler la date de diffusion.

Si certains espéraient voir Les Anges 12 sur leurs écrans dans quelques jours, ils risquent d’être déçus. En effet, il va falloir attendre février pour découvrir les aventures de Sarah Lopez, Jonathan, Illan, ou encore Virgil à en croire le post du compte officiel.

Ce même compte, dévoilant donc la date de diffusion des Anges 12 sur Instagram: « Êtes-vous prêt(e)s ? 🔥🔥🔥 #LesAnges12 débarquent sur @nrj12lachaine le 3 février 2020 !!! Que pensez-vous de ce premier aperçu du nouveau casting ??? »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les fans, déçus en apprenant la date de diffusion des Anges 12 ?

Alors que nous pensions que les fans des Anges 12 allaient être ravis d’apprendre la date de diffusion, c’est finalement le contraire qui s’est passé. Les internautes ne se disaient pas tristes d’attendre aussi longtemps. En réalité, si la déception se faisait ressentir, c’est à cause du casting. En effet, la plupart le trouve « très bof » et restent sceptiques à l’idée de découvrir les nouveaux candidats.

Preuve en est avec les commentaires suivants après l’annonce de la date de lancement des Anges 12: « de la m*rde le casting ya que des gens pommés. Bof bof a part Sarah je connais personne mdr 😂😂😂 ça va être cool 😅. Ça donne pas envie de regarder, ça annonce la couleur MDR ! De plus en plus nul chaque année vous régressez…. c’est plus comme avant. C’est la seule saison qui m’intéresse pas. »

Vous l’aurez donc compris, les fans ne semblent pas vraiment impatients à l’idée de découvrir la nouvelle saison. Espérons qu’elle regorge de surprises…