fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: Chani et Jonathan Matijas partent en clash et c’est violent !

Les Anges 12: Chani et Jonathan Matijas partent en clash et c'est violent !

On le sait, il n'est pas rare que des tensions se créent dans Les Anges 12. Et cette fois c'est Chani qui est au coeur du problème.

Mais que va t-il se passer dans l’épisode de ce soir dans Les Anges 12 ? MCETV vous raconte quelques petites anecdotes. Alors attention, si vous ne voulez pas savoir ne lisez pas cet article pour avoir la surprise ce soir. Mais une chose est sûre : ça va être chaud entre Chani et Jonathan.  

Il y a de l’eau dans le gaz entre Chani et Jonathan Matijas. La raison ? La jeune femme n’arrête pas de se rapproche d’Illan et il n’en faut pas moins au jeune homme pour sortir de ses gonds. Les candidats reprochent à la jeune femme de ne pas s’être excusée.

Mais de son côté, elle ne comprend pas pourquoi on lui en veut. Alors Jonathan confie « Illan a ses torts mais au moins il a un discours. Chani elle est braquée. On ne peut pas échanger. J’ai donc un peu plus de mal à aller vers elle. »

Le clash bat donc son plein. Et Océane va rentrer dedans la tête la première. Elle balance donc à Chani « Tu parles très mal et tu t’étonnes des conséquences ». Il est vrai que la jeune femme est très volubile et ne comprend pas qu’elle peut heurter ses camarades dans Les Anges 12.

Les Anges 12: Chani et Jonathan Matijas partent en clash et c'est violent !
Les Anges 12: Chani et Jonathan Matijas partent en clash et c’est violent !

Les Anges 12 : plus personne n’aime Chani

Mais au lieu de reconnaître ses torts, Chani s’enfonce. D’une façon très maladroite, elle essaie de balancer une punch line. « Moi je n’ai que de l’amour dans mon corps« . Bon tout ça n’est pas très réussi on ne va pas se mentir ! 

Mais la jeune femme qui se met tout le monde contre elle dans Les Anges 12 n’en démord pas. Elle ne doit d’excuses à personne à part Yumee, sa meilleure amie dans le jeu. Jonathan s’énerve et conclut.

« Le problème c’est que tu n’as émis aucune once de remords. Tu ne t’es pas excusée. Tu veux parler comme ça dans le vent, donner ta version et ne pas écouter la notre, on avancera jamais. Alors tu peux partir ». 

Les tensions sont donc palpables dans Les Anges 12. Alors rendez-vous ce soir sur NRJ12 pour avoir l’épisode en entier et comprendre le pourquoi du comment.

Test lecteur