fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: le casting complet se dévoile en photo !

Les Anges 12: le casting complet se dévoile en photo !

Le casting complet des Anges 12 vient d’être dévoilé. Qui plus est, sur le compte officiel de l’acteur Jean-Claude Van Damme

Ca y est ! Le tournage des Anges 12 vient de débuter. Tous les premiers candidats du casting viennent d’arriver en Asie, et plus précisément à Hong Kong, pour débuter le tournage des premiers épisodes.

Au niveau des candidats présents, Sarah Lopez est en compagnie de son petit-ami Jonathan. Illan fait lui aussi partie de l’aventure en compagnie d’Anissa, Jeremy de Top Chef, Hagda, ou encore Sébastien et Chani de 10 Couples Parfaits 3. A noter, la présence aussi de Virgil et Hagda, ainsi qu’Angélique de Koh-Lanta. Les fans de The Voice vont être ravis car Léona Winter va également faire partie des Anges 12. Enfin, Yumee semble elle aussi de la partie.

Eh tous les candidats des Anges 12 vont être accompagnés d’un invité de marque. Le lunaire et excellent acteur belge Jean-Claude Van Damme. C’est l’artiste, lui-même, qui publiait le cliché en compagnie de tous les candidats. Ce dernier, donnant donc rendez-vous à tous les fans: « Welcome #LesAnges12 nouvelle saison en #Asie bientôt @nrj12lachaine et je suis avec @anges_tv » .

Les Anges 12: les fans ne valident pas la présence de JCVD

Jean-Claude Van Damme semblait très heureux de partager ce cliché avec tous les candidats des Anges 12. Toutefois, si l’acteur semble ravi de faire partie de l’équipe, ses fans, eux, valident un peu moins ce choix. En effet, ils se sont montrés nombreux à réagir au cliché et tacler, en majorité, sa présence dans le programme d’NRJ12:

 « Nooooo pourquoi????? Pas cette télé poubelle !!!! Mais pourquoi JC ? Non tu vas faire les anges ?? C’est quoi ce bordel ? Haha JC ! T’as craqué mais c’est pour ça qu’on t’aime. T’es pas sérieux frérot ??!! Non pas toi… »

Vous l’aurez donc compris, pas tout le monde semble ravi de sa présence dans Les Anges 12. En tout cas, les fans du Belge. Pour ce qui est des fans de l’émission, ces derniers, eux, doivent avoir un grand sourire en apprenant la bonne nouvelle.