fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 12: les candidats obligés de quitter Hong-Kong, la raison dévoilée !

Les Anges 12: les candidats obligés de quitter Hong-Kong, la raison dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Les candidats des Anges 12 ont dû quitter Hong-Kong en urgence. Ce serait à cause de la situation politique du pays en Chine

Depuis quelques jours, le Japon est frappé d’un violent typhon. Eh si vous suivez les actualités liées à la télé-réalité, les candidats des Anges 12 se trouvent, eux aussi, en Asie. Mais en Chine, pas au pays du soleil levant. De plus, Jeff Lang2VIP vient de faire savoir que Sarah Lopez, Léona Winter, Illan et les autres ont dû quitter en urgence la villa de Hong-Kong. Cela est-il dû aux répercussions du typhon ? Eh bien non. La raison est encore plus inquiétante.

Car, à en croire les informations de Jeff Lang2VIP, la situation politique du pays en Chine pose problème pour le tournage des Anges 12. Cela, empêchant la plupart de travailler pour l’émission. En effet, le blogueur explique donc:

 « au vue du contexte politique à Hong-Kong, la prod a décidé de chercher une nouvelle destination pour poursuivre l’aventure des Anges 12. Les candidats ont passé leur deuxième dimanche OFF, dans la villa. Sans pouvoir en sortir… » En bref, il ne semble donc pas bon de vivre en Asie en ce moment…

Les Anges 12: Rawell, Rania et Vanessa Lawrens au casting à Hong-Kong ?

Les candidats des Anges 12 vivent donc un tournage compliqué. Mais avec tous ces soucis, les candidats qui devaient intégrer le casting en cours de route ont-ils pu le faire ? Vanessa Lawrens oui, en tout cas. Comme le prouvait une vidéo relayée par le blogueur dans laquelle elle apparaissait aux côtés de Virgil.

Quid de Rawell et Rania ? Car les deux soeurs jumelles devaient elle aussi participer aux Anges 12 comme le faisait savoir le compte @histoire2TV: « d’habitude c’est à MOI qu’on offre des cadeaux MAIS BON ! Bon je vous annonce selon mes sources exclusives que Rawelll et Rania feront leur retour dans les Anges 12 ! Si tout va bien elles partent bientôt dans l’aventure !! Vous avez hate? Bon anniversaire à moi surtout hihi ».

Pour l’instant, les deux soeurs n’ont pas donné de nouvelles. Nul doute qu’elles en donneront quand la situation va s’apaiser. Et que la production aura trouvé une nouvelle villa pour continuer le tournage.